Ou l’on parle doublement d’anniversaire, de NC10 et de déménagement

 

 

Aujourd’hui, billet fourre tout !
 
 
 
Déjà, aujourd’hui Le Curieux Monde de P1prenelle à 2 ans !!!!
 
 
Deux ans déjà que je viens raconter ici ma petite vie, décrire mes trouvailles, vous embêter avec les dernières infos sur Violet, vous expliquer mon déménagement, ma recherche d’appartement, les bugs de Léon et ma longue quête pour un boulot qui me fait toujours défaut.
 
Quand je regarde mon blog, je suis très heureuse de la tournure qu’il a prit ses derniers temps. Je suis contente d’avoir pu grâce à lui rencontrer virtuellement tout un tas de personnes que je n’aurai sans doute jamais connu sans. Des personnes que j’apprécie vraiment et que j’espère pouvoir rencontrer un jour, et peut être même cet été ! :smile:
 
Contente d’avoir découvert tout un monde qui m’était inconnu jusqu’alors, contente d’avoir appris tant de chose en peu de temps et de continuer à apprendre à chaque instant.
 
 
Alors Joyeux Anniversaire cher petit blog et en route pour une nouvelle année d’aventures !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Aujourd’hui, c’est aussi le jour où je fête mes 25 ans. (déjà arf !!)
 
Bon en fait je ne les aurai que dans 2 jours, mais comme le week end prochain nous partons en vacances, il ne restait que ce week end de dispo.
 
Je n’aime pas trop les fêtes d’anniversaire. Enfin, je n’aime pas faire ça en grande pompe avec plein d’invités et tout ça. Je préfère les petits comités: ma bande d’amis, un brin de famille et basta.
 
Là, j’ai essayé d’inviter le moins de monde possible mais je trouve que nous sommes déjà trop: environs 24 personnes.  En plus le temps ne sera surement pas au top, vu qu’il est prévu des orages du coup on va devoir tous s’entasser dans la maison, et ça me soule d’avance…
 
Heureusement je me dis que ce soir, j’aurai enfin mon petit NC10 !! Que je pourrais enfin le déballer, le toucher, l’allumer. Mais guère plus…je ne vais quand même pas larguer tout le monde pour aller surfer en plein milieu de la soirée. Il faudra que j’attende le lendemain pour pouvoir faire un peu plus ample connaissance avec mon nouveau jouet.
 
 
 
 
En parlant de NC10, vous ne devinerez jamais ce que s’est offert ma mère pour la fête des mères !! (oui ma mère aime se faire ses propres cadeaux, même si ça ne nous empeche pas de lui en faire aussi avec mon frère).
 
Donc oui, elle s’est offert un NC10 noir !! Il va falloir que je lui active le wifi sur la Livebox du coup. N’empêche, ma mère est en train de devenir accro à Internet !
 
 
 
 
J’avais dis sur Twitter il y a quelques temps que je travaillais sur un nouveau thème pour mon blog. En fait, il se trouve que plus je bosse dessus et moins je suis satisfaite. 
Du coup, je me suis remise en quête du thème idéal que je pourrais arranger facilement à ma sauce pour le personnaliser. Mais je ne trouve paaaas. Et j’en ai fais des sites de thème, je suis même au bord de l’overdose de thème tellement j’en ai vu !
 
Pourtant je ne suis pas bien compliqué ! J’en voudrais un clair, un peu coloré, et plutôt simple. La sidebar à droite idéalement et avec les pages en boutons apparent dans le header.
Ce n’est pas tant demander, si ?
 
 
 
 
Sinon, des nouvelles de notre déménagement / installation dans le Nord:
 
Nous avons enfin la date du déménagement: le 3 aout, départ pour le grand Nord. Nos meubles nous seront livrés le 4 aout.
 
Autre nouvelle, Mr l’Ours sait enfin ou il va atterrir sur la base de Cambrai et il va aller où il voulait ! Vers les avions à l’esta (ne me demander pas ce que ça veut dire ^^) en gros, il va enfin travailler sur avions, les réparer tout ça quoi !
 
Je suis bien contente pour lui, parce que je sais qu’il attend ça depuis vraiment longtemps et qu’il commençait vraiment à songer à quitter l’armée tellement ce qu’il fait actuellement ne lui plait pas.
 
Mais au fond de moi, j’ai comme une pointe de tristesse et de peur car je sais que du coup, il va partir relativement rapidement pour un stage à Dijon pendant 6 mois (le stage est coupé en deux je crois, heureusement), alors que moi je serais à Cambrai. Et qu’ensuite, il y a de fortes chances qu’il doive souvent partir à droite à gauche, deux semaines par ci, deux semaines par là.
 
Je pense que je vais avoir du mal au début à ne pas l’avoir près de moi tout les soirs à 17h30 comme c’est le cas actuellement sauf très rare exceptions. Mais bon, il faudra s’y faire…
 

 

 

6 thoughts on “Ou l’on parle doublement d’anniversaire, de NC10 et de déménagement”

  1. Bon anniversaire au blog et à toi (et aussi à mon popa :) )
    Et continue avec ton blog, il est vraiment sympa (pour le nouveau thème je comprends ce problème ayant moi aussi beaucoup de mal à trouver le thème parfait pour moi :roll: )

    Le dernier article de Nalexa Résultats du concours Buku Sudoku

  2. Joyeux anniv pour tes 25 ans et festoye bien!! Et puis Bon anniv à ton blog qui n’a pas beaucoup de difference d’age avec le mien pour le coup ;)

    C cool pour votre demenagement, ça se prepare c bien!

    Pour tes angoisses, tu veras bien. C sur que va y avoir des moments un peu dur mais ça fait partie de la life!!

    @++Bizz

    Le dernier article de Danysworld Mon poids a enfin changé!

  3. Joyeux double anniversaire !! =)
    Un quart de siècle & deux ans, ça se fête ! :smile:
    Pour le design de ton blog, je te souhaite bon courage. Quand j’ai voulu en changer, j’ai passé des heures sur des sites de templates avant de me décider à faire tout à la main (la mienne, et celle de Chéri :razz: ). Alors vraiment, bonne chance =) J’espère que tu trouveras ce qui te convient ^^

    Et puis j’espère que tout va bien se passer à Cambrai, même si ton Chéri va te manquer… =) Mais les retrouvailles en seront d’autant plus douces. :smile:

    Le dernier article de La Grenadine La saga de Stephenie Meyer

  4. Joyeux anniversaire à ton blog alors ! Je passe te faire un coucou après plus d’un mois d’absence, vive les changements de fournisseur d’accès internet lol.

    Le dernier article de Kaly Bonne fête !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge