Où je vous abandonne lâchement !!

 

 
Oui mais pendant une semaine seulement !! Ben oui, vous n’allez pas vous débarrasser de moi comme ça !!! ça serait trop facile !!
 
 
Donc, samedi matin, Mr l’Ours et moi partons pour une semaine de vacances bien méritées à Argelès sur Mer.
 
 
 
 
Nous avons loué une petite maison là-bas. A mi-chemin entre la mer et le massif des albères..
 
Retour prévu samedi prochain, le 20 juin.
 
J’ai un instant envisagé d’emmener Sam avec moi (avec une clé 3G) mais finalement non. Je vais le laisser tranquillement à la maison et profiter de mes vacances pour décrocher un peu d’Internet. Ça me fera du bien je pense !
 
Par contre j’emmène Léon (mon iTouch) et si je croise un point Wifi, je ne manquerais pas de vous faire un petit coucou sur Twitter !!
 
Même si je doute d’en croiser un sur la plage ^^
 
 
Sinon, je commence à regarder le temps qu’il fait par là bas depuis quelques jours ! Et ça s’annonce plutôt bien !!
 
 
 
Au programme de ces vacances:
 
Repos, repos et repos !
 
Mais aussi petite balade dans un super coin vers Amélie les bains où j’étais allée avec mes parents quand j’étais petite et que j’avais adoré. Du coup, je vais y emmener Mr l’Ours !
 
Nous avons aussi prévu d’aller faire un tour à la réserve africaine de Sigean !! Voir tout plein de bêbêtes !! Vous savez que moi j’adore les bêbêtes :)
J’essayerais de ne pas oublier l’appareil photos promis !!
 
Comme on est juste à coté, sans doute qu’on ira faire un tour vite fait en Espagne voir s’il y a quelque chose d’intéressant à ramener. J’évite de dire à trop de monde où je pars en vacances justement parce que je ne veux pas avoir une méga liste de truc à ramener d’Espagne ^^ Bien que ça ne vaille plus vraiment le coup depuis l’euro.
Enfin bref !
 
J’ai hate vous imaginé bien ! Et puis quand j’y pense, ce sont nos premières vacances seuls tout les deux à Mr l’Ours et moi.
 
Les autres fois nous étions toujours avec des amis !!
ça ne doit pas changer grand chose j’imagine !!
 
 
Aller soyez sages pendant mon absence et à très vite !!!
 
 
 
 
PS: Je m’répète mais si vous êtes sur Paris et que vous ne savez pas quoi faire lundi soir, vous pouvez participer au concours pour gagner une place pour le concert de Grégoire !
 

 

 

11 thoughts on “Où je vous abandonne lâchement !!”

  1. :???: KEOUAA? Tu pars en vacances?!? Et sans l’ordi?!? Mais ça ne va pas être possible. Et comme dirais une amie Corse  » il ne faut pas le faire ça madame…. » ;)
    :cool: Profite bien de ta semaine ma belle avec ton Ours ;) ça va vous faire tout drôle des vacances en tête à tête mais ça fait du bien aussi, pour se retrouver et vivre des moments qui seront de jolies souvenirs nostalgiques plus tard :wink:
    @++Biizzz

    Le dernier article de Danysworld Grégoire de passage à Marseille!

  2. Dire que certains comme moi ont la chance d’etre sur perpignan toute l’année :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge