Les (faux) bons conseils du CEPM (Article sponsorisé)





Amis mélomanes bonsoir ou bonjour, c’est selon !!


Je suis sûr que vous avez un baladeur MP3, n’est ce pas ?! Pratique pour adoucir les joies de la promiscuité dans les transports en commun ou d’un long trajet vers votre travail…


Il vous rend tant de services ce petit appareil que vous le chérissez, que dis-je ? Vous l’aimez !

Mais êtes vous sûr de bien l’utiliser ? Êtes vous sûr de ne pas commettre l’erreur fatale qui, sans même que vous ne vous en rendiez compte, vous gâche tout votre plaisir ?


Serais-ce une pointe d’hésitation que je sens venir ? De la panique même ?

Mais n’ayez crainte !! Quelqu’un a pensé à vous !


La FNAC a créé rien que pour vous le CEPM !!

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

CEPM ?


T’andez que j’vous explique !!


Le CEPM (Centre d’Etudes du Plaisir Musical) à pour mission d’observer le comportement des jeunes (oui même toi là bas derrière !!) lorsqu’ils utilisent leur baladeur MP3 et de les empecher de gacher leur plaisir musical en commettant de terribles boulettes.


 

En suivant les judicieux (?) conseils d’une éminente spécialiste alias Julie Ferrier vous serez sûr de ne plus commettre d’erreur et de profitez pleinement de votre musique !!



Et comme je suis trooop sympa, je vais vous donner un super conseil made in P1prenelle:


Je ne sais pas vous, mais moi parfois lorsque j’écoute mon baladeur MP3 et que je suis plongée dans mes pensés avec en fond sonore une chanson que j’adore et que je connais bien, il y a toujours un moment ou je me « réveille» en sursaut en me disant « mince, j’espère que je ne me suis pas mise à chanter tout haut sans m’en rendre compte ».

Et là d’un coup, c’est la panique et je regarde discrètement autour de moi à la recherche d’un signe qui pourrait me renseigner sur le fait d’avoir poussé la chansonnette ou non… Genre des gens qui me regardent bizzarement en se marrant ^^

Du coup, mon conseil est tout simple: en présence de personnes dans un rayon de moins de 4 mètres autour de vous, n’écoutez que des chansons nulles ou que vous n’aimez pas, ou dont vous ne connaissez pas les paroles. Comme ça, aucun risque que vous vous mettiez à chanter !!! Astucieux non ?


Quoi ? Comment ça il est nul mon conseil ?!!!


Vous pensez faire mieux peut être ?

 

Et bien rendez vous sur le site du CPEM pour poster vos propres conseils, et participer au  jeu concours !! Même qu’il y a des baladeur MP3 à gagner !!! Hé hé

 

 

Article sponsorisé

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge