Ou je vous abandonne lâchement, oui encore !!

 

 

 
 
Mais là c’est n’est pas parce que je pars en vacances…enfin pas vraiment. C’est plutôt un périple dont la première partie peut être considérée comme des vacances.
 
Tout à l’heure, vers 13h30 départ direction Colmar pour rendre visite au frère de Mr l’Ours et profiter de son appart en plein centre ville pour terminer notre visite de la région avant que lui même ne déménage parce qu’il est aussi muté…
 
Nous restons à Colmar jusqu’à dimanche soir et ensuite c’est la grande traversée pour aller jusqu’à Cambrai et notre futur appart.
Le lundi matin nous avons rendez vous pour les ouvertures des compteurs d’eau, électricité et gaz à la même heure !! C’est vraiment un coup de bol d’avoir pu tous les caser au même moment !!!
 
Nous restons 1 jour sur place puis ça sera l’heure du retour avec une halte de 2 jours à Troyes. Retour dans nos contrées prévu le 24 juillet.
 
Presque 10 jours sans Internet donc, puisque même si j’embarque Léon avec moi, je ne suis pas sûre de trouver un point wifi (hormis un Mc Do…) mais surtout, je doute d’avoir le temps de vous faire un petit coucou.
 
Alors soyez sage pendant mon absence et surtout ami(e)s blogueurs / blogueuses, ne soyez pas trop prolifique, ayez pitié de moi sinon je vais me retrouver avec un nombre de flux RSS non lus astronomique !! :???:
 
Vous y penserez hein !
Non ? Comment ça non ?!!!  :razz:
 
 

 

 

3 thoughts on “Ou je vous abandonne lâchement, oui encore !!”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge