I’m back, enfin presque ^^

 

 

Juste un petit coucou pour vous dire que non, je ne suis pas morte ^^
 
C’est juste que depuis que je suis rentrée, jeudi soir, de notre périple (Ma maison-Colmar-Cambrai-Reims-Troyes-Ma maison) que je ne manquerais pas de vous raconter, je n’ai pas une minute pour moi.
 
Je cours à droite à gauche comme une dératé, je suis complètement naze et quand j’ai 3 minutes d’affiliés pour me poser, j’en profite pour ne rien faire du tout plutôt que d’aller sur le net.
 
Ce week end, c’est opération tournée d’au revoir aux amis histoire de tous les voir avant que nous déménagions. Du coup, je ne devrais être un peu plus présente sur le net qu’à partir de lundi, ou les choses devraient se tasser un peu avant de repartir vers le 3 aout, date du déménagement.
 
En plus, comble de l’horreur ^^, nous avons demandé notre déménagement d’abonnement Free et du coup, nous n’aurons plus Internet dès le 1er aout et surement pas avant le 5 aout une fois arrivés à Cambrai…
 
Bon, en même temps j’aurai surement d’autres choses à faire comme aménager l’intérieur de l’appart, faire coucou à nos nouveaux voisins, apprendre comment marche ce fichu interphone, dompter la chaudière et d’autre joyeusetés du même genre.
 
Bref, passez un bon week end et rendez vous lundi (si tout se passe bien) sur le blog pour le récit de mes aventures dans le Nord !!
 
 

 

 

4 thoughts on “I’m back, enfin presque ^^”

  1. @ Lunasun: Merci :)

    @ Danysworld: Ouais c’est vraiment la course en ce moment mais là ça va un peu mieux !! Je recommencerais à courir à partir de vendredi ^^

    @ La Grenadine: C’est sûr que plus c’est loin plus c’est difficile à gérer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge