Je vais bien, tout va (presque) bien…

 

 

Les gens, l’heure est grave !
 
Dans un élan de grand optimiste (ou de naïveté, c’est au choix), j’avais espéré que mon absence de la toile ne dure que quelques jours et avait même prévu la date de mon retour au alentour du 5 aout.
 
Nous sommes déjà le 13 et comme vous avez pu le constater, je ne suis toujours pas de retour pour la simple et très ennuyeuse (je reste polie) raison que je n’ai toujours pas de ligne téléphonique fixe et donc pas Internet non plus…
 
Le problème n’étant pas près d’être résolu avant au moins deux semaines, je ne pense pas avoir Internet chez moi avant fin aout début septembre.
 
Donc c’est la merde et j’ai un peu, que dis-je, beaucoup les nerfs. Au point que je me sens prête à étriper le premier type de chez Orange qui passe devant moi, ou mieux mon propriétaire qui l’un comme l’autre n’ont pas fait leur boulot !!!!
 
A très vite, le plus vite possible j’espère.
 
Ps: pour vous faire patienter, j’ai quand même pu rédiger deux billets dont un qui se trouve juste après et un autre que je vais sans doute programmer.
 
Pps: Et on dit merci qui pour l’accès à Internet qui me permet de poster ceci ? Merci McDo et son wifi gratuit parce que FreeWifi, ben ça marche pas !!!!! En tout cas pas pour moi…
 

 

 

3 thoughts on “Je vais bien, tout va (presque) bien…”

  1. je suis en plein questionnement sur les FAI : je viens d’emménager, l’ancien locataire est « parti avec son numéro en 01 », il faut que je fasse réouvrir la ligne par France Télécom avant de la faire dégrouper par Bouygues… Tout va bien !!!

    T’as pris Orange comme FAI ? J’espère que tu auras vite Internet !
    .-= Marinette´s last blog ..Espadrilles parisiennes ? =-.

  2. @ Marinette: Bienvenue dans la même galère.
    Je n’ai pas pris Orange (faut payer l’abonnement téléphonique et rien que ça, ça me fait choisir un autre ^^) j’étais chez Free et je reste chez eux. J’ai juste fais ouvrir la ligne fixe par Orange/France Télécom parce qu’il n’y en avait pas du tout dans l’appart (c’est tout neuf). Free aurait pu le faire mais il parait que c’est plus long que en demandant à Orange… Remarque vu que ça va prendre 1 mois avec Orange, ça risque de revenir au même en fin de compte !

    Bon courage !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge