Ou j’observe en vain ma Freebox

 

 

 
 
Toujours pas Internet ! Ça commence à faire long croyez moi !!!
Tous les jours on branche la Freebox pour tester. Pendant quelques minutes ont regarde le chenillard dans l’espoir qu’il disparaisse mais il ne fait que tourner sans fin. Alors, on finit par se rendre à l’évidence: Internet ce n’est toujours pas pour aujourd’hui !!
 
Parce que le téléphone c’est un premier pas certes, mais ce n’est pas très pratique pour faire des recherches ou pour chercher un itinéraire.
 
Je découvre les joies de l’obsolescence avec un exemple bien précis: les Pages Jaunes papier. Tourner les pages, perdre du temps.
 
Je me rend compte du nombre de choses que je fais grâce au net: programme TV, gestion de mes comptes bancaires, horaires des séances ciné, horaires de train et réservation de billets, recherches diverses sur tout et n’importe quoi. Sans oublier mon blog, mes mails, Twitter et le reste.
 
Léon, mon cher et indispensable iPod touch me paraît bien terne sans connexion Wifi, je veux un iPhone!
Sam mon NC10 se trouve lui aussi amputé d’une certaine utilité. Rédiger des billets c’est bien, les poster c’est mieux…
 
Il pleut des cordes aujourd’hui sur Cambrai, enfin le vrai visage du Nord ? ;) Que je vais devoir affronter pour me rendre jusqu’au Mc Do pour que vous puissiez lire ses mots.
 
 
Il y a aussi le problème de ma pré-rentrée que je dois faire le 3 et j’aimerai beaucoup pouvoir continuer mes recherches pour trouver un employeur sur le site de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord, mais ce n’est pas possible…
 
Grrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!
 
Ça fait du bien de râler !!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

6 thoughts on “Ou j’observe en vain ma Freebox”

  1. Héé oui, quand on s’inscrit chez Free, faut s’attendre à être priver de toute communication pendant 1 mois, je l’avais dit à une copine, elle m’a pas cru, résultat : 1 mois sans internet ! :p
    .-= Damien´s last blog ..Le test de Snow Leopard =-.

  2. Hummm comment je te comprends… Mon homme aussi depuis un mois attend internet et ça commence à être long. Obligée de prendre une clé 3G pour pouvoir se connecter un peu mais dès qu’on aura le net celle-ci passera en forfait journalier (autrement dit je ne paierai que quand je m’en servirai, a dit le responsable de B*******… très gentil au demeurant par rapport aux autres employés). Courage à toi !
    .-= Kaly´s last blog ..La vie est dure :p =-.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge