L’invasion des Hopper (Article sponsorisé)


–>

Des humains bondissants dans Paris ?!!

Un nouveau symptôme de la grippe A ? Non, tout simplement une invasion…

Et pas n’importe quelle invasion:

L’invasion des Hopper.

Hopper ?

Mais si souvenez vous, il s’agit de ces fameux ballons sauteurs (oui j’appelais ça comme ça moi) qu’on à presque tous eu lorsqu’on était enfant. Même que le mien il était orange =)  (et il est mort de sa belle mort empalé sur un rosier, triste ^^)

Il semblerait que l’invasion ait commencé en Espagne et plus précisement dans les rues de Barcelone. Puisque c’est là bas que les Hopper ont été vu la première fois, comme vous pouvez le voir sur ces images:

D’après les experts, il semblerait que les Hopper se dirigent droit sur la capitale de notre cher pays: Paris.  Et il ne serait pas surprenant de croiser au détour d’une rue de Paris un troupeau de personnes bondissantes sur des Hopper colorés.

Rien de bien inquiétant je vous rassure puisque cette invasion n’est autre qu’une campagne de publicité.

Et si vous le souhaitez, vous pouvez vous-même participez  à la Hopper invasion et comme moi créez votre propre Hopper personnalisé et lui donner un nom en vous rendant sur le site www.hopperinvasion.com

Il est pas beau mon hopper ?

Ainsi, votre Hopper fera parti de la première phase de l’invasion puisque lui et tous ses copains envahiront la Home Page de Yahoo.

On me précise dans l’oreillette que cette invasion est prévue pour le 18 novembre. Alors soyez prêt. Et restez dans le coin puisque je vous révèlerais à ce moment là qui est se cache derrière l’invasion des Hopper !!!

Article sponsorisé

One thought on “L’invasion des Hopper (Article sponsorisé)”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge