Vos Sims partent à l’aventure ! (Article sponsorisé)

Aujourd’hui je vais vous parler un peu des Sims. Et des Sims 3 en l’occurrence.

Pourquoi ?

Et bien parce que ce jeudi 19 novembre est sortit un disque additionnel intitulé Les Sims 3 Destination Aventure, et que ce dernier s’annonce prometteur !!

Ais-je vraiment besoin de vous présenter les Sims 3, hum ?

Les Sims 3 c’est LE jeu de simulation de vie par excellence, le jeu qui fait qu’une fois que tu as commencé, il est très difficile de s’arrêter !!

Le jeu qui te colle facilement 3h devant ton PC sans que tu n’ai vu le temps passer et qui a fait un sacré carton lors de sa sortie.

Mauvaise nouvelle donc pour votre emploi du temps de ministre, car avec la sortie de Destination aventure, vous aller passer encore plus de temps devant votre PC.

Vos sims ont la bougeotte ?

Ça tombe bien puisqu’avec destination aventure, vous aller pouvoir les emmener en Egypte, à Al Simhara pour partir à l’assaut des tombeaux. Mais aussi dans une contrée montagneuse de la Chine où vos Sims apprendront le Kung-fu auprès de moines et profitez de magnifiques feux d’artifices et du calme impressionnant qui règne en ces lieux.

Enfin dernière destination, la France avec Champ Les Sims. Là bas, vos Sims profiteront d’un agréable cadre de vie, ils pourront apprendre à fabriquer leurs propres nectars et à les vendre aussi. Ils pourront s’assoir tranquillement dans un café et pour les plus aventuriers explorer le célèbre tombeau celtique ou arpenter les rues en scooter.

Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne envie =)

Je me demander si je ne vais pas le mette sur ma liste pour le Père Noël. Enfin si j’arrive à patienter jusque là ^^

Article sponsorisé


4 thoughts on “Vos Sims partent à l’aventure ! (Article sponsorisé)”

  1. Merci beaucoup pour ce petit test ! Moi qui avait laissé de côté ce jeu en me disant que je n’aurais de toute les façons jamais le temps d’y jouer, tu me tente beaucoup trop !

  2. Tu me donnes vraiment envi ! J’ai déjà eu l’occasion de jouer au SIMS chez des amis et ils m’avaient donné l’envi de l’acheter chose que je n’ai pas faite finalement et en lisant ton article, l’envi est revenu lol.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge