Du blabla, des news et un semblant de bonne résolution

Si j’avais du prendre une bonne résolution pour 2010 ça aurait été celle-ci:


– Tenir mon blog à jour !!!! (et mieux lire les votre plutôt que de les survoler)


Mais je n’ai pas pris de bonne résolution.

Bon il faut dire qu’il faut que je prenne le rythme. Avant, j’avais du temps, beaucoup de temps pour bloguer. Mais depuis décembre, je goute aux joies du travail et du manque de temps pour faire autre chose que bosser, manger ou dormir…

Bref, le blog est un peu à l’abandon et ça me fait de la peine.

Il va falloir que je m’organise mieux que ça désormais…

Hormis ce petit soucis bloguesque et Twittesque puisque du coup, je n’ai plus trop de temps pour Twitter non plus…, je vais bien =)

Bon il y a bien ce petit problème avec mes soit disant amis qui d’ailleurs suite à un nouvel « incident » n’ont fait que confirmer la tendance: il ne me reste que bien peu d’amis mais au moins ceux là sont des « vrais » si je puis dire.

Bref, donc je vais bien.

Je goute aussi à la joie d’avoir enfin un peu (plus) d’argent sur mon compte en banque et donc de pouvoir m’acheter des choses rien qu’à moi, pour me faire plaisir.

Par exemple, j’ai fais un peu les boutiques de chaussures au début des soldes dans l’espoir de me trouver une paire de botte.

J’en avais repéré dans un magasin mais elles n’étaient pas soldées… Je les ais essayées quand même.

Je marchais dans le magasin les bottes aux pieds. Je me regardais dans le miroir, remarchais à nouveau. Ça pendant de lonnngues minutes pendant ma pause déjeuné qui finalement s’est trouvé bien raccourci. Et puis je me suis décidé d’un coup et hop je les aie prises. Premier fumage de carte bleue.

Mais ça faisait bien longtemps que je ne m’étais rien acheté. Il faut dire que j’ai tellement eu l’habitude d’avoir peu de moyen que je me disais toujours avant d’acheter quelque chose: est-ce que tu en a vraiment besoin ? Est-ce que tu vas vraiment t’en servir / le mettre / le porter ?

Du coup, au final je n’achetais jamais rien.

Je vous en ai déjà parlé ici, mais ma lubie en ce moment c’est d’acheter une DS…

Et là j’en ai vu une d’occasion à 94€ et elle est garantie 6 mois en plus… Du coup ça me fait de l’œil et je suis à deux doigts de craquer.

Mais il faut aussi que je change de téléphone portable. Aujourd’hui mon contrat avec SFR se termine, je suis donc libre d’aller voir ailleurs et d’en profiter pour changer de portable et de forfait. L’idée étant bien évidemment de m’offrir un Smartphone et le forfait internet qui va bien avec.

Le problème, c’est que je ne suis pas encore décidé quant au choix du smartphone qui aura l’honneur d’être mien.

J’hésite encore entre plusieurs…

J’ai quelques critères:

– Android si possible

– Tactile plus clavier azerty si possible

– Non je ne craquerais pas pour l’iphone 3Gs…

Du coup, il y a le Milestone de Motorola qui me plait bien, mais je n’ai trouvé que peu de test et de retour sur Internet et surtout il est en exclu chez Rue du Commerce donc impossible de le voir et de le tripoter avant de l’acheter…ce qui m’embête un peu quand même.

Après, il y a le Hero comme celui que j’ai offert à Mr l’Ours et qui est pas mal je dois l’avouer. Mais il commence à dater mine de rien et puis bon, je ne suis pas fan de la couleur.

On m’a proposé d’attendre le Nexus One, mais j’attend déjà depuis plus de 3 mois et la patience et moi, on est pas très copine…

Du coup je ne sais pas trop quoi faire…

Donc si vous avez des suggestions, je suis preneuse !!

En attendant, je vais aller baver devant la DS jusqu’à avoir le courage de l’acheter ^^

2 thoughts on “Du blabla, des news et un semblant de bonne résolution”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge