Je suis faible, oui mais j’aime ça !

Après une longue réflexion, après avoir passé une soirée devant mon écran de pc sur la même page à attendre d’oser appuyer sur « valider », après avoir demandé conseil à mon Nabaztag (en utilisant le nouveau service d’aide à la prise de décision) 3 fois de suite parce que les deux première fois, il a dit « face » et face, ça ne m’arrangeais pas trop, je l’ai fais. J’ai enfin osé. Je l’ai achetée.

Elle:

Et puis tant que j’y étais à acheter des trucs presque sur un coup de tête ^^ Je me suis enfin décidée et dans la foulé, je l’ai acheté, lui:

Maintenant, y’a plus qu’à attendre le facteur =)

J’ai hâte !!!

ps: Et je ne sais pas pourquoi je ne peux plus faire de sauts de lignes sur mon blog, mais en tout cas, ça m’énerve !!!!

10 thoughts on “Je suis faible, oui mais j’aime ça !”

  1. Pour la DS tu as bien fait de craquer ! tu vas voir tu vas y passer du temps desssus :P Et pour le tel je t’envie ! Je le voulais aussi mais mon opérateur ne me le proposait pas sniiif !
    Eh bien bonne attente mdr :P

  2. @La Grenadine: Oui, il y a des sauts de lignes, mais je ne peux pas en faire plusieurs d’affilé pour espacer le texte et les images par exemple. Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne plus >< @Farfadette: Oui, la DS je l’ai reçue hier et j’ai déjà passé pas mal de temps dessus ^^ Pour le Hero, mon opérateur non plus ne le proposait pas. Il a fallut que je l’achète sur un site internet pour l’avoir…

    @Olivier: Arf, mon téléphone portable actuel est un bon vieux Samsung E600 (je crois ^^) donc pas de smartphone :/

  3. J’ai acheté la nitendo dsi aussi ;) J’ai déjà fini le premier jeu du professeur layton ! Je te le conseille, il est très bien, pas trop prise de tête mais un peu quand même.
    J’attends de tester « sherlock homes ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge