Les chiffres du moment

 
 
21:
21 jours que je n'ai pas posté de vrai billet sur mon blog (le dernier avec le chat ne compte pas ^^) Vous l'avez donc surement remarqué, j'ai un peu déserté mon blog ces derniers temps. Curieusement, ce n'est pas par manque de temps, mais plutôt par manque d'inspiration. Parce que j'ai envie de bloguer mais quand je me connecte à mon admin WordPress, c'est comme si mon cerveau se vidait et du coup, plus aucune idée de billet ne me vient.
 
 
1:
Un mois que M. l'Ours est parti en Lituanie, un mois que je suis toute seule ici à Cambrai. Au début, c'était dur. En fait, le jour même et les deux suivants ont été horribles !! Oui vous avez bien lu: horribles !!!! Heureusement, même pendant ces deux jours là, j'ai pu me changer les idées grâce aux folles dingues de ma classe que je remercie même si elles ne me lisent pas !! ^^
 
Ensuite j'ai pris mon rythme. J'ai bien sûr parfois des coups de blues mais je pense que je m'en sors plutôt bien. Le mois qui arrive promet d'être plus agréable et sans doute plus rapide avec des week end chargés et un retour prévu chez mes parents du 13 au 18 avril =)
Alors je tiens le coup et je me dis que quand il va revenir, ça va être génial =)  (Hâte !!!!!!)
 
 
7:
C'est le nombre de mois qu'il m'aura fallut pour (enfin) rencontrer quelqu'un qui habite à Cambrai. Grace à internet, une fois de plus, j'ai pu faire connaissance avec une fille amatrice de furet tout comme moi. Hier, j'ai enfin passé un samedi après midi "normal" à faire les boutiques et me balader en ville avec elle. Et vous savez quoi ? Ça fait un bien fou de pouvoir discuter, de rire et de faire autre chose que de passer son week end devant un pc.
 
 
5:
C'est le nombre de minutes qu'il me faudra pour me rendre (à pied) jusqu'à mon futur nouveau boulot !!!! =)
Je n'ai pas encore de date précise pour mon début, mais j'ai hâte !!! Alors bien sûr, je suis un peu triste de quitter mes collègues actuelles avec lesquelles je rigole beaucoup mais je vais gagner en confort (marre de me taper 100 km par jour pour aller bosser) et surtout en responsabilités !
 
 
20:
C'est le nombre de spams que je retrouve en moyenne chaque jours sur mon blog (heureusement qu'ils sont bloqués !!). Je suis certaine que des tas de blogueurs en ont encore plus que moi, mais ce qui me fait réagir, c'est la multiplication des spams qui pourraient passer pour un commentaire normal sauf qu'à bien y regarder, le lien mène à un site porno ou autre joyeuseté du même genre !! J'ai même eu il n'y a pas longtemps un spam qui avait utilisé l'adresse mail d'une blogueuse que je lis et qui vient parfois commenter ici. Du coup, il y avait son gravatar sauf que le commentaire était bien un spam !!! Grrrrr ça m'agace !!
 
 
311:
C'est le nombre de jours qui se sont écoulés depuis la dernière fois que j'ai joué à Wii fit. ^^ En fait, j'ai Wii fit plus depuis plusieurs mois et je ne l'avais toujours pas testé. C'est chose faite maintenant !
 
 
 
 
0:
C'est le prix que j'ai payé pour ce coussin vert (bon ok, j'ai du acheter des tas d'autres trucs avant pour avoir suffisamment de point pour l'avoir mais bon…) pour mes deux poilus. En les voyants, je me dis qu'apparemment, ils apprécient :)  (Ne cherchez pas, il n'y en a bien qu'un seul sur la photo ^^)
 
 
 
 
 
A très vite ;)

7 thoughts on “Les chiffres du moment”

  1. J'adore ta photo, trop mignons!
    Pour les pannes d'inspirations, je comprends et je connais. Parfois j'ai des sujets dont j'ai envie de parler mais quand j'essaye d'écrire, je n'arrive à rien. C'est frustrant!

  2. J'ai retrouvé l'inspiration en changeant de thème. J'adorais l'ancien, mais je savais qu'il ne plaisait pas beaucoup et je pense qu'inconsciemment ça me bloquait. Suffit de voir le nombre d'articles que j'ai posté depuis que j'ai changé pour en avoir la preuve ;) Je ne regrette pas !
     
    L'inspiration ça tient à peu de choses, essaie peut-être de bloguer d'un autre endroit que d'habitude, ça pourrait revenir comme ça… 

  3. Roooo trop mimi ton furet ! J'adore ces petites betes ! Surtout quand ca saute vers nous ! 
    Et felicitation pour ton nouveau job ! 

  4. Il est mignon comme tout ton furet ! C'est un chouette billet ;) (et l'inspiration reviendra au moment où tu l'attends le moins) (sous la douche par exemple, ou en voiture !) (c'est du véçu ^^)

  5. Je vois que je ne suis pas la seule à ressentir ce manque d'inspiration. C'est rassurant…ou inquiétant ?
    Mignonne la photo !!! J'aime bien voir les animaux dormir, ils ont l'air tellement paisibles !
    Bon week end de paques !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge