Dragons

 
 
 
 
Dès que j'ai vu la bande annonce de Dragons (lorsque je suis allé voir Avatar en 3D), je me suis dis qu'il fallait absolument que j'aille le voir au cinéma. J'adore les bestioles rigolotes dans les dessins animés et rien qu'à voir la tête du dragon, je savais qu'il allait me plaire !
 
Entre temps, Mr l'Ours est parti en Lituanie et je me suis retrouvée seule. La date de sortie du film approchait et je m'étais plus ou moins résignée à aller le voir toute seule comme une grande, chose qui me déprimait hautement…
 
 
Mais ça, c'était avant que je rencontre enfin quelqu'un qui habite Cambrai et avant que cette même personne me propose d'aller le voir hier soir avec des amis à elle.
 
Du coup, hier à 19h40, j'étais installée dans un fauteuil rouge dans une salle de cinéma agréablement vide.
 
 
Je ne vais pas vous pondre une critique comme il faut parce que d'autres bien plus doués que moi l'ont déjà fait et que j'aurai du mal à dire mieux ou plus que ce que vous pourrez lire un peu partout.
Je vais donc juste vous encourager à aller le voir car même si le scénario est prévisible, même si c'est moralisateur et plein de bons sentiments dégoulinants, certaines scènes sont justes géniales et "Croquemou", le dragon, très attachant.
 
Alors si vous aimez les bêbetes comme moi, vous allez adorer !
 
D'ailleurs, je ne peux plus me passer de ce dragon si bien qu'à peine rentrée de la séance, j'ai passé du temps sur internet à la recherche d'un fond d'écran avec sa bouille. Sauf que je n'ai pas trouvé. Du coup, j'ai opté pour le système D avec une capture d'écran de la BA en entendant de trouver mieux !
 
 
 
 
 
 

4 thoughts on “Dragons”

  1. Je me suis dit comme toi dès que j'ai vu la bande annonce! Il faut dire que la petite bouille du Dragon est à croquer et que je suis bonne cliente pour les bestioles mignonnes & co! J'irai sans doute le voir cette semaine, j'ai hâte!
    C'est chouette que tu aies trouvé des personnes avec qui faire des activités sur Cambrai!

  2. @Vanessa: Je pense qu'il te plaira alors ^^ Et il était temps que je rencontre quelqu'un par ici !! Parce que les collègues de boulot c'est bien mais quand ils habitent tous à plus de 50km en moyenne c'est moins évident !!

    @LaGrenadine: Le scénario ne casse des briques c'est sûr mais la phase de découverte entre le garçon et le dragon est plus longue qu'il n'y parait et du coup, le film garde quand même de l'intérêt et puis il est tout de même très drôle.
     
    @Farfadette: J'espère qu'il te plaira !
     

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge