Test PSP: SOCOM Fireteam Bravo 3

 
Il y a quelque temps déjà, j'ai reçu Socom Fireteam Bravo 3 de la part de Playstation. Je n'ai pas trop l'habitude de jouer à ce genre de jeu mais il n'est jamais tard pour essayer =)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Histoire:
 
Vous incarnez Wraith, envoyé dans un lointain pays glacé avec trois de ses sous-fifres (ouais c'est vous le chef ^^) afin de faire la peau à un vilain terroriste russe.
 
 
Graphisme:
 
J'ai trouvé que l'ambiance glacée rendait plutôt pas mal sur la PSP. Même si les décors sont un peu répétitifs, ça rend bien, c'est fluide et plutôt sympa.
 
 
 
Prise en main:
 
Bien qu'étant néophyte concernant ce type de jeu, je n'ai pas eu trop de mal à me faire aux commandes, que j'ai trouvé plutôt simples. Bien plus que ce que à quoi je m'attendais.
 
 
Durée de vie:
 
Bien que je ne l'ai pas encore terminé, j'ai du y jouer 4 heures au total, ça sent la fin du jeu. Autant dire que la durée de vie est assez limitée principalement parce que les vilains méchants ennemis ne sont pas bien véloces ^^ Bon, je me suis bien fais zigouiller une ou deux fois bêtement au début mais c'était le temps que je m'habitue !!
Heureusement qu'il est possible de jouer à plusieurs en ligne, ce qui rallonge considérablement la durée de vie du jeu. Malheureusement, je n'ai pas pu profiter de ce mode de jeu bien longtemps puisque ma PSP a décidé depuis quelque jours qu'elle ne ferait plus fonctionner son wifi…youpi !
 
 

Conclusion:
 
Dans l'ensemble, je suis plutôt séduite. Il est certain que ça ne deviendra pas mon jeu préféré, ni même mon style de jeu favoris mais c'est un jeu tout de même plaisant. Le genre qui fait bien passer le temps sans trop se prendre la tête. Que lui demander de plus ?
 
 
Note: 13/20
 
 
 
 
 
 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge