Pendant ce temps là, Goudurix m`acheva

 

 

Pendant que M.l'Ours fait le fou au Tiger Meet édition 2010 à Volkel (Pays-Bas) moi je m'éclate au sens propre comme au figuré au Parc Astérix.

Bon, Astérix c'était juste hier alors que pour M.l'Ours c'est depuis lundi dernier et jusqu'à vendredi mais voilà on se console comme on peut.

Bref donc hier j'étais au Parc Astérix avec la seule personne ou presque que je connais par ici et qui est tout comme moi une dingue d'attraction à sensation =)

Du coup profitant d'une vente de billet pas cher pour le parc sur Vente Privée, nous sommes parties toutes les deux comme des grandes direction Plailly.

J'avais eu raison de faire la danse du soleil plus tôt dans la semaine parce qu'il à faire super beau et super chaud !!! C'était super agréable, limite désagréable en fin de compte puisque mes pieds mourraient de chaud dans mes petites bottes de lutin en cuir.

C'était la 2e fois que j'allais chez Astérix. Et si j'ai bien voulu y retourner, c'est uniquement pour une attraction: Tonnerre de Zeus.

Pourtant c'est rien qu'une montagne russe toute bête (mais la plus géniale de toute) alors que moi, je suis plutôt du genre looping de folie et vrilles qui retournent le cerveau comme Goudurix…

Sauf que Goudurix c'est mortel. Mortel pour la nuque, les oreilles et la tête.

Lors de ma première visite, je me souviens que mon oreille gauche était décédée dans le premier looping en raison d'une violente collision avec l'espèce d'appuie tête.

Hier, pendant qu'on faisait la courte queue pour accéder à l'attraction, nous nous étonnions de ne plus entendre personne crier ou rire lorsque le train rentrait en gare après son tour bouclé. Ce n'est qu'en terminant notre tour que nous avons compris pourquoi.

Car pendant le premier looping (encore lui), je me suis éclatée la tête et l'oreille contre le harnais de sécurité cette fois.

Je ne suis pourtant pas novice dans ce type d'attraction, j'adore ce genre de truc et je sais donc parfaitement qu'il faut maintenir la tête contre l'appuie tête. Sauf que ça n'a pas suffit…

J'étais surpris de voir combien de personne y compris ma comparse, se tenaient la tête et grimaçaient plus qu'elles ne souriaient en s'extirpant du wagon.

Résultat un sacré mal de crane pendant une bonne partie de la journée mais qui n'aura pas suffit à gâcher notre escapade avec au programme cinq tours de Tonnerre de Zeus =)

Par contre aujourd'hui c'est dur… J'ai mal partout comme si j'avais passé ma journée à faire du sport ou comme si j'étais passée dans une machine à laver.

J'ai la nuque en compote et le dos tout courbaturé.

Comme quoi, faire un parc d'attraction, c'est sportif ^^

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge