Bruxelles nous voilà !!!

 
 
Demain à 17h30 je serais en week end =) En week end un mercredi !!! Si c'est pas merveilleux ça !
Et ça tombe bien parce que j'ai vraiment besoin d'un long week end comme ça, de pouvoir souffler un peu, dormir, me reposer et surtout changer d'air.
 
Depuis qu'on habite à Cambrai M.l'Ours et moi, nous sommes déjà allé plusieurs fois en Belgique mais nous n'avons pas encore visité la capitale. Du coup, profitant de ce long weekend à venir (et vu que M.l'Ours est en vacances jusque début décembre…la chance !) j'en ai profité pour nous organiser trois jours en amoureux à Bruxelles.
 
J'ai donc réservé deux nuits dans un hôtel en plein centre ville afin de ne pas avoir à prendre la voiture ni les transports en commun (ou pas souvent en tout cas). J'ai profité d'une offre spéciale avec les petits déjeuners compris, le mini bar offert et un départ tardif le dernier jour. Ça s'annonce plutôt sympa !
J'espère qu'il ne fera pas trop moche parce que le temps de ce début de semaine n'est pas très rassurant…
 
 
Mais bon, quoi qu'il arrive je compte bien profiter de ce weekend en jouant les parfaits touristes à Bruxelles. D'ailleurs, cela fait plusieurs jours que je m'attèle à relever toutes les choses à voir et à faire sur place. Bien aidé par un site internet très sympa qui propose des parcours thématique que l'on peut imprimer: parcours classique (visite des principaux monuments et curiosités), parcours gourmand (boutique de chocolat (slurp), de bière ou encore restaurants) et parcours BD (pour voir tous les murs peints de la ville).
 
Cependant, si jamais vous avez des coins sympas à me proposer, je suis preneuse =)
 
 

2 thoughts on “Bruxelles nous voilà !!!”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge