Le samedi c`est permis: News en vrac

 

 
 
 
Je suis électrique !!
 
 
Depuis quelques semaines, au boulot, je n'arrête pas de me prendre une châtaigne dès que je touche quelque chose…
 
J'allume mon pc: coup de jus
Je ferme un store: coup de jus
J'ouvre ou je ferme une fenêtre: coup de jus
Je m'appuie contre le montant d'une porte: coup de jus
Je sers la main d'un représentant: coup de jus
Même quand je fais la bise à mes collègues: rebelote, coup de jus.
 
Du coup, je me méfie à chaque mouvement. Je remonte mes manches sur mes mains pour qu'elles n'entrent pas en contact direct avec la fenêtre par exemple. Je me crispe quand je vois ma joue s'approcher de celle d'un collègue.
 
Bref, c'est l'enfer… Et le pire c'est qu'il n'y a qu'à moi que ça fait ça !
 
 
 
Ce soir, c'est Makis =)
 
 
M. l'Ours et moi, on adore manger Japonais. Du coup, on va souvent manger dans un resto japonais (logique) pas très loin. Mais ce coup ci, on a décidé que nous allions faire nous même la cuisine.
 
 
 
 
Ce matin nous nous sommes donc ravitaillé en riz rond, feuille de nori, wasabi, etc et dans quelques minutes, ça sera atelier makis saumon avocat =)
 
 
 
 
Le jeux du moment
 
 
En ce moment sur ma DS, je joue à Ghost Trick Détective Fantôme. Et franchement, moi qui n'aime pas trop ce genre de jeux où ça blablate pas mal (surtout au début) et bien, je le trouve plutôt sympa et original.
 
 
 
En fait, vous jouez le rôle du fantôme d'un type qui tente de savoir qui l'a tué et pourquoi. Le fantôme ayant la faculté de prendre possession d'objet afin d'interagir avec le monde des vivants.
Je ne l'ai pas encore terminé mais vu le niveau de difficulté, si je m'y attèle sérieusement, ça ne devrait pas tarder ^^
 
 
 
 
Morse
 
 
S'il y a un truc qui m'embête depuis que je travaille (d'ailleurs, ça fait plus d'un an que je bosse sans interruption, youhou), c'est que j'ai beaucoup moins le temps de lire.
 
A Noël, j'ai eu mon stock de lecture habituel avec 3 romans dont un que j'ai tout spécialement demandé parce que je voulais le lire depuis longtemps déjà.
 
 
 
 
 
 
 
C'est le livre qui a servit de scenario au film Morse (que je n'ai toujours pas vu puisque je voulais absolument lire le livre avant).
 
L'année passé, il y a eu un remake américain intitulé Let me in, (Laisse moi entrer, en français) que je n'ai pas vu non plus.
 
L'histoire est celle d'Oskar un jeune garçon de 12 ans, qui est le souffre douleur de 3 adolescents dans son école. Un soir, il rencontre Eli, qui vient d'emménager dans l'immeuble…
 
J'en suis à un peu plus de la moitié et je le trouve vraiment bien. On s'attache vite à Oskar et j'aime beaucoup la construction de l'histoire qui passe d'un personnage à un autre au fil des chapitres.
 
Rien que d'en parler ça donne envie de me replonger dedans !!
 
 

3 thoughts on “Le samedi c`est permis: News en vrac”

  1. Tu nous donneras des nouvelles des makis ? :) Je me suis toujours demandée si ce n'était pas trop galère à faire. En tout cas, j'aime tellement ça qu'il faudra que je pense à essayer ! :) (si tu as des trucs & astuces à faire suivre après… :) )
    Le dernier article de La Grenadine …Le photomaton de Hello Kitty

  2. @La Grenadine: Juste un conseil: n'hésites pas une seconde !! Ce n'est pas très compliqué à faire et c'est une tuerie, encore mieux qu'au resto ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge