Le coloriage et moi

 

 

Il y a un truc bizarre chez moi, c'est que dès que je vois des trucs écrits sur un magazine, un prospectus ou un journal, il suffit que les lettres soient blanches (et encore pas toujours, ça marche aussi avec le jaune) et j'ai envie de les colorier. C'est plus fort que moi, ça me démange, il faut que je prenne un stylo et que je gribouille l'intérieur des lettres, voir le "vide" des lettres tels que le "o" ou le "p" ou le "b" si jamais les lettres elles mêmes ne peuvent pas être coloriées.
 
Vous auriez vu la tête du programme télé chez mes parents…gribouillé de tous les côtés : sur la couverture, dans les pages programmes, sur les publicités, bref partout, je laissais ma petite trace.
 
Depuis que je vis avec M.l'Ours, les programmes télé ont disparu de ma vie (on zieute sur Internet), je me rattrapais donc lors de mes visites chez mes parents. Sauf que depuis que je suis partie loin dans le Nord (plus pour longtemps, youhou ^^), mes parents et donc les programmes télé sont loin eux aussi.
 
Du coup, il a fallu trouver autre chose: le coloriage. Et oui, comme pour les petits n'enfants. Il doit y avoir un truc magique dans le coloriage parce que moi, ça me détend. J'adore ça.
 
 
Et la réserve est inépuisable sur Internet. J'imprime aussi bien des coloriages "adultes" comme des mandalas que des coloriages "d'enfants" avec des petits personnages comme les bisounours =) (mon délire du moment).
 
 
Faites pas attention aux couleurs moches, j'étais pas inspirée et puis je l'ai même pas terminé ^^
 
 
 
 
 
J'ai même acheté des crayons de couleurs exprès parce que je n'en avais pas ^^ Du coup, quand ça me prend, je sors mes coloriages, mes crayons et hop je gribouille.
 
Pourtant, je n'aimais pas ça particulièrement quand j'étais petite. Il faut croire que je me rattrape aujourd'hui ^^
 
 
Et vous alors, vous avez des petites manies bizarroïdes ? Vous martyrisez aussi votre programme télé en le gribouillant ?
 
 
PS: Et sinon, M.l'Ours est parti =( attendez vous à ce que je vous soule sur Twitter et peut être même ici à propos de sa longue absence et que c'est trop nul d'être toute seule, donc pardon d'avance.
 
Et puis du coup, pour me venger changer les idées, je suis allée à Disneyland Paris dimanche et je me suis enfilée un méga milk shake banane Oréo au Annette's Diner =) Slurp !!
 
 
 

 
Ma coupine elle avait prit beurre de cacahuète
 
 

5 thoughts on “Le coloriage et moi”

  1. Le milkshake beurre de cacahuète c'est juste magique bien que super bourratif lol.
    La dernière fois qu'on y est allées avec mes copines je n'ai pas pu finir le mien (faut avouer qu'on avait bien mangé avant aussi xD)

  2. @TardisGirl:  Il faut croire que c'est contagieux, j'ai ramené mes crayons et mes coloriages en cours la semaine dernière en prévision d'un cours particulièrement soporifique et  peine j'avais commencé que tous les autres élèves me piquaient mes crayons pour gribouiller à leur tour ^^

    @La Grenadine: J'adore le Annette's Diner, la déco est totalement rétro et les Milkshake ne sont pas seulement beau mais délicieux à tomber. J'en salive rien que d'y penser ^^

     

    @Ally: Les deux fois où j'y suis allée, j'ai toujours pris banane – Oréo. J'ai même pas gouté celui de ma copine…j'aurai peut être dû :p

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge