24 jours, une robe, une série et les livres qui vont avec

 

24

 
 
24 jours !! Plus que 24 jours et M.l'Ours sera de retour. J'ai hâte…vous pouvez pas savoir !! Je sais que les retrouvailles seront superbes. Après tout, deux mois sans se voir c'est long, alors il faut bien rattraper le temps perdu :)
 
En tout cas, 24 jours ça parait à la fois peu et à la fois énorme surtout quand je pense que M.l'Ours est parti depuis le 24 février…
 
Bref, heureusement mes parents et ma meilleure amie viennent me rendre visite du 8 au 17 avril =) J'ai réussi à prendre quelques jours de vacances pour bien profiter d'eux pendant qu'ils seront là. Du coup le temps passera beaucoup plus vite et puis comme ça on en profitera pour se balader. Escapade à Bruxelles prévue alors croisez les doigts pour que le temps soit plus clément que la dernière fois…
 
 
 
 
Souvenez-vous, il y a quelques temps je vous parlais d'une robe commandée sur vente privée. J'espérais vraiment qu'elle serait aussi belle en vraie que sur la photo et surtout qu'elle me plairait toujours une fois enfilée… Parce que les robes et moi on n'est pas vraiment copines.
 
Bref j'avais hâte de la recevoir et avec la bonne surprise de ma commande précédente arrivée rapidement dans ma boite aux lettres, j'espérais qu'il en soit de même pour celle-ci.
 
Mais c'était sans compter sur mon amie la poste puisqu'elle a malencontreusement expédié mon colis dans une autre région…
 
Ce dernier à finalement mis près de 2 semaines pour venir jusqu'à moi.
 
Mais ça valait le coup, puisque la robe est aussi belle que sur la photo et surtout elle me plait beaucoup, même une fois sur mon dos =) Hi hi. J'ai hâte d'être en été pour pouvoir la porter !!!
 
 
 
(Oui bon la photo est moche et ne lui rend pas du tout hommage…en plus je ne suis pas dedans mais je n'ai pas, à mon grand désespoir, de miroir plein pied et la photo de moi + la robe juchée sur un tabouret pour tenter de me voir entièrement dans celui, misérablement petit, de la salle de bain n'était pas une réussite…)
 
 
 
 
 
 
Il y a quelques temps déjà que je voyais défiler sur ma timeline des tweet concernant la série Pretty little liars.
Moi j'ai un problème avec les séries ou plutôt avec la télé en général. Je ne l'aime pas. En fait, il est assez difficile pour moi de me poser et de regarder quelque chose à la télé sans rien faire d'autre. En fait non c'est impossible. Je suis obligé d'avoir le pc pas loin, ou un bouquin. Bref je suis obligée de faire quelque chose.
 
C'est pour ça que je préfère le cinéma. Là au moins je suis sur que je ne pourrais rien faire d'autre et que du coup je regarderais le film en entier et pas que des passages.
Du coup les séries c'est pas facile pour moi parce qu'en plus de devoir rester devant la télé ou le pc pour les voir, il faut le faire de manière répétée.
 
Il n'y a, à ce jour, que quelque série qui ont réussi l'exploit de me faire rester devant sans trop bouger: Dr House, Gossip Girl et Harper's Island.
Pourtant ce n'est pas faute d'en avoir essayé: Glee, No ordinary family, True blood, Vampire Diaries (une pure daube ce truc…), How I met your mother, (et j'en oublie des tas) le tout en V.O.
 
Bref j'essaie de soigner ma répulsion à la télé et c'est pour ça que j'ai décidé de tester cette fameuse nouvelle série dont certaines twitteuses parlaient, et en bien la plupart du temps.
 
Et là franchement, ce fut une trèèès bonne surprise. Bon on passera sur le cliché de l'adolescente américaine hyper looké, toujours bien coiffée et maquillée. Genre comme si on se sapait comme ça au lycée…hum ? Vaut mieux pas que je vous montre mes photos de classe de l'époque alors ^^
 
Bref j'ai engloutie les 22 épisodes de la 1ere saison en 2 semaines (si, si à coup de 3-4 épisodes par soirs c'est faisable ^^) et je veux la suite !!!
Du coup pour patienter, j'ai commencé à lire les livres (en anglais et en français) !
 
 
 

3 thoughts on “24 jours, une robe, une série et les livres qui vont avec”

  1. Série à retenir donc  !
    Moi je serais plus du genre série-vore. Mais avec mes petits chouchous :  Dr House et Dexter notamment. <3 (on ne dira pas que les acteurs principaux y sont aussi pour quelque chose. xD )
    Pour la robe, c'est super du coup ! Faudra essayer de nous la montrer sur toi (même si en effet, c'est pas facile sans miroir de plein pied)
    Et puis bon courage pour les jours restants ! :) 
    Le dernier article de La Grenadine …Un petit tour de découvertes 33

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge