Dernière semaine, derniers cartons

 
 
 
 
 
Aujourd'hui commence ma dernière semaine au boulot. Vendredi à 17h30, je quitterais définitivement mes collègues, mon bureau et l'endroit qui m'aura vu faire mes premières armes dans un véritable travail avec des responsabilités.
 
Quand je m'imagine vendredi, je suis un peu triste. J'ai vraiment eu la chance de travailler avec des gens très sympas et accueillants.
 
J'ai envie d'organiser quelque chose pour mon départ, mais je sais que ça sera difficile. Personne n'a les mêmes horaires, et la période (pleine production) rendra très compliqué de faire que tout le monde soit disponible au même moment.
Et puis, je sais que je me sentirais mal à l'aise, alors je crois que je vais "simplement" ramener des croissants le matin histoire de marquer le coup.
 
 
 
 
En tout cas, cette dernière semaine de travail coïncide plus ou moins avec ma dernière semaine à Cambrai. Dans la nuit de vendredi à samedi, M. l'Ours et moi prendrons la route pour aller chez mes parents d'abord (où nous passerons le weekend) avant de poursuivre notre chemin jusqu'à notre maison (hé, hé) pour commencer la déco.
 
Nous retournerons à Cambrai quelques jours avant la venue des déménageurs pour terminer les derniers cartons. Une fois les meubles et cartons partis, nous rendrons les clés de l'appartement et hop, en route pour l'extrême sud de la Drôme Provençale, définitivement cette fois-ci.  
 
Je suis toute excitée et j'ai hâte.
C'est une nouvelle page qui se tourne et mine de rien, ces deux années à Cambrai auront été le tremplin qui nous manquais.
 
 
Et sinon, ça y est. J'ai enfin des idées de déco pour la maison :) Je vous en parle bientôt !!!
 
 
 
 
 

One thought on “Dernière semaine, derniers cartons”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge