Ma maison, mes vacances et mes (nouveaux) sacs !

 
Oula, beaucoup de possessifs dans ce titre…

 
Youhou ! Premier billet sur le blog depuis ma nouvelle maison :)
 
Je pourrais frimer en disant que je vous écris tranquillou depuis ma terrasse mais ça serait mentir. En fait, il fait bien trop chaud pour mettre un pied dehors passé 13h…surtout qu'à partir de cette heure ci, la susnommée terrasse est entièrement baignée de soleil et donc impraticable sous peine de grosse suée.
 
Cependant, malgré la chaleur, je ne vais pas me plaindre. La maison est toujours aussi chouette et même un peu plus depuis qu'elle est réellement à nous =)
 
L'aménagement est pourtant encore loin d'être terminé. Il nous manque la cuisine (arrivée prévue autour du 20 septembre) ce qui fait que la plupart des cartons "cuisine" sont en vrac dans l'espace qui lui sera bientôt dédié (à la cuisine). Du coup en attendant, c'est un peu le camping:
 
La gazinière que nous avions à Cambrai est désormais dans le garage, en toute logique c'est donc là bas que nous cuisinons… Et oui, je vous avais dis que c'était le camping.
 
Enfin ce n'est pas trop embêtant et puis on mange surtout des trucs froids, tomates, salades, melon (qui l'on va chercher à quelques kilomètres direct chez le producteur – vaut mieux pas que je vous dise combien on les paie vous allez être jaloux :p )…
 
Bref, habiter ici me donne l'impression d'être en vacances. D'autant qu'il y a beaucoup de touristes dans le coin (attention l'été prochain il se pourrait que je vienne ici râler à cause d'eux ^^)
 
En parlant de vacances justement, presque 1 mois que je le suis par la force des choses (je vous rappelle que j'ai du démissionner de mon travail à Cambrai pour venir ici sous le soleil…trop dur !!), mais ce n'était pas de vraies vacances entre le déménagement et les nombreux allers-retours.
 
Du coup, histoire de se reposer un peu, M.l'Ours et moi sommes allés passer quelques jours à Sanary-sur-mer, là où mes parents passent leurs vacances.
 
Au programme: baignades (piscine et mer) même que pour une fois, j'ai trouvé la mer chaude (miracle) et suis rentrée dans l'eau sans trop couiner (re-miracle); visite aux alentours (Bandol, Cassis…) et…shopping !
 
 
Je ne sais plus si vous savez mais, les sacs à main et moi…comment dire ? On s'adore. Bon, je me doute que je les aime plus qu'ils ne m'aiment mais bon… J'en ai des tas ! Certains de marques et d'autres de rien du tout. Parce que j'aime en changer souvent =)
 
A Sanary-sur-mer, il y a une boutique Lollipops :)  J'aime beaucoup cette marque parce qu'elle propose souvent de chouettes modèles et les prix sont abordables.
 
Ma moman avait fait le repérage avant que j'arrive et nous y sommes donc retourner ensemble.
 
 
 
Voici mon butin:
 
 
 
 Il était en solde, du coup j'ai pris le compagnon qui va avec =)
 
 

 
 
 
Je cherchais depuis longtemps un petit (je n'aime pas les gros sacs) sac boule et bien, je l'ai trouvé !!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Il est pas trop beau ?!!! J'ai hâte d'être en automne/hiver pour le porter =)
 
 
 
Et vous alors, les sacs ? Vos vacances ?
 

3 thoughts on “Ma maison, mes vacances et mes (nouveaux) sacs !”

  1. La Grenadine: Merci ! J'espère que tu en trouveras un qui te plait. 
    MarlaGeekette:  Merci ;) ça devrait aller pour la cuisine, on a pris l'option installation comme ça rien à faire ^^
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge