Ma première commande Lush

 
 
 
J’aurai mis le temps, mais ça y est, enfin, j’ai passé (et reçu) une commande de produits Lush.
 
Cette marque, je la connais (de nom surtout) depuis plusieurs années déjà. Mais je n’avais jamais vraiment testé les produits. J’avais à plusieurs reprises mis des tas de choses dans mon panier sur la boutique en ligne mais je n’avais jamais franchis le pas. Sans doute un peu refroidie par le prix des produits et les frais de port (conséquents à l’époque, ils ont enfin un peu baissés…) et par le fait que j’étais principalement attirée par des produits de bain sauf que je n’avais pas de baignoire…
 
Et puis l’année dernière lors de notre périple en Belgique, j’ai profité de passer devant la boutique de Bruxelles pour assouvir ma curiosité et enfin pénétrer dans ce monde plein de savons et de trucs rigolos pour le bain.
 
Comme je connais très peu les produits, j’ai fait simple et j’ai acheté deux Ballistics, histoire de pouvoir prendre un bain sympathique à l’hôtel. En échantillon, j’avais demandé du shampoing solide que je me suis empressée d’essayer, sans vraiment être convaincue…c’est difficile à utiliser au début.
 
Une année s’est écoulée et désormais, j’ai de nouveau une baignoire dans ma maison. C’est donc tout naturellement que l’envie de produits Lush est revenue me titiller.
Je suis donc allée faire un tour sur la boutique en ligne, histoire de voir ce qui se faisait de nouveau (des pains moussannnnnts !!!) et une fois les produits repérés, j’ai passé commande sur le site anglais. Où les tarifs sont vraiment plus abordables, en plus on peut payer par Paypal donc pas de frais bancaires si jamais votre banque en applique pour les paiements à l’étranger  !!!
 
Commande passée le 19 septembre et reçue le 24, ce qui est un délai trèèès raisonnable, sachant que j’ai choisi la livraison par Royal Mail (la poste anglaise) et non DHL…
 
 
 
Ma petite commande :
 
 
 
 
2 shampoings à la pièce  "Brillantissime"
1 pain moussant "Cassimousse"
1 pain moussant "Ciel bleu et petits nuages"
1 fondant de luxe pour le bain "J’ai déjà Mangué"
1 après shampoing solide "Jungle"
1 exfoliant pour les pieds "Prends ton pied"
 
 
 
 
/!\ Attention aux yeux, photos et "montage" moches fait à la va vite !!!  /!\
 
 
 
 
 
Le Prends ton pied (sur aucune photo) est arrivée en poudre ce qui est un peu dommage puisque ça le rend inutilisable. J’ai donc envoyé un email au SAV de Lush uk et dans la demie heure j’ai reçu une réponse m’indiquant qu’un nouveau me serait envoyé lundi (soit aujourd’hui). Ils sont efficaces les anglais ;)
 
Hier j’ai donc pris un bain, histoire de tester tout ça, avec quelques miettes de Cassimousse, qui rend l’eau toute rose et fait plein de mousse comme j’aime. En plus ça sent bon, ça me rappelle l’odeur des sucettes en bonbon comme celles-là :
 
 
 
J’ai ensuite testé le shampoing Brillantissime. Et bien ça n’a rien à voir avec le shampoing à la coupe que j’avais pu tester en Belgique. Là ça mousse bien et c’est hyper facile à utiliser.
 
Histoire de continuer sur ma lancée, j’ai terminé par l’après shampoing Jungle qui sent vraiment très bon et s’est avéré assez efficace pour démêler ma tignasse ^^ Et puis aujourd’hui mes cheveux sentent toujours le « Jungle » ^^
 
Je suis bien contente de cette commande et j’attends avec impatience que les produits de Noël sortent (le 1er octobres si j’ai tout suivi) pour passer une nouvelle commande de savons que j’ai déjà repérés =)
 
Et vous alors, Lushé(e) ou pas encore ?
 
 

3 thoughts on “Ma première commande Lush”

  1. Je n'ai encore jamais essayé ces produits, et pourtant, ils me font toujours une envie folle !
    Mais je crois que cette année, je pourrai bien craquer sur les produits de Noël. ça ferait une belle occasion pour commencer. :)

  2. Le problème, c'est qu'une fois qu'on a gouté aux produits Lush, il est difficile de s'en passer ! Ils doivent y mettre une sorte de drogue ou je ne sais quoi ^^
    Et puis tu as de la chance, une boutique va bientôt ouvrir à Lyon =)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge