Les chiffres du moments #4

 
 
3 : C’est le nombre de petits carnets Gorjuss que ma maman m’a offert. J’adore ces petits carnets, je les trouve vraiment très beaux. Tellement que j’ai toujours du mal à les utiliser… Je trouve tellement dommage de les « abimer » en écrivant dessus, même si c’est fait pour… Enfin bon, j’ai toujours été comme ça. A pâques avant quand on m’offrait un joli lapin (panda, ours, ou tout autres bêtes) en chocolat, j’avais toujours beaucoup de mal à le manger…au début :D
 
 
 
Le dernier en date (que je trouve vraiment magnifique) d'un peu plus près :
 
 
 
 
: C’est le nombre d’entretien pour du boulot que j’ai eu depuis je cherche (septembre). Un qui n’a rien donné et heureusement parce que le boulot ne me faisait plus du tout envie, une fois l’entretien terminé et un autre passé jeudi dernier.
Celui-là, c’est tout l’inverse du premier. Je suis sortie totalement enthousiasmée par le poste et j’ai vraiment envie de l’avoir. Alors je croise les doigts à fond (depuis jeudi, et ce n’est pas facile croyez-moi ^^)
 
 
 
5 : c’est le nombre de minutes qu’il m’aura fallu pour entrer dans une boutique Mim, (le magasin où je ne fous jamais les pieds parce que je trouve que ça sent le plastoc et que toutes les fringues sont ou laides et/ou de très mauvaises qualité – mais j’y suis allée histoire de me réchauffer un peu en attendant l’heure de mon entretien) apercevoir du coin de l’œil un petit haut, m’en saisir, le regarder, en tomber raide amoureuse, trouver ma taille, le prendre, l’essayer, l’acheter et filer à mon entretien toute contente =)
 
Le haut en question: Oui, c'est une photo moche prise dans ma salle de bain pas rangée… -_- devant un miroir sale (j'ai honte!), mais comme je n'ai toujours pas de grand miroir plein pied pour prendre la pose…
Bref, c'est donc un haut effet superposé avec un t-shirt style marinière bleu et gris et par dessus une petite veste officier bleue marine. Les deux éléments sont d'un seul tenant et cousus ensemble.
 
 
 
10 : C’est le nombre de jour qui se sont écoulés depuis que ma Bbox est décédée. Du coup, c’est aussi le nombre de jour que nous avons (pour l’instant) passés sans télévision, téléphone et internet. Le nombre de jour que je passe à lire vos blogs sur mon Desire Z, à essayer tant bien que mal de commenter, voir même de publier quelque chose sur le mien. En plus comme j’ai dépassé les 500Mo de mon forfait, et bien mon débit est réduit…Super !
 
 
 
 
Et vous ? Des chiffres en ce moment ? Votre box elle marche ? Veinard(e)s !!! :p
 
 
 
 
 
 

2 thoughts on “Les chiffres du moments #4”

  1. Hooo oui, ma box marche depuis qu'un technicien est venu se rendre compte que, oops, ils ont ouvert la ligne chez le voisin. xD
    Sinon j'adore tes carnets ! J'ai reçu et envoyé des cartes avec ces beaux dessins là. :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge