Prochainement

 

 
 
 
Un retour aux sources
 
 
A venir, une petite semaine chez mes parents avec au programme virée shopping avec ma maman à La Part Dieu (il me manque ce centre commercial !!), retrouvailles entre potes et glandouille dans la maison familiale.
 
 
 
Une envie de gourmandises   
   
Il y a 2 ans, j’avais fait des truffes pour Noël. Ce sont de petites choses très simples à faire et elles avaient remportées un grand succès. L’année dernière, j’avais fait des biscuits de Noël (succès plus mitigé ^^)
 
Du coup, cette année j’ai envie de tester de nouvelles choses un poil plus ambitieuses : des macarons et des cake pops (ça, ça n’a pas l’air trop difficile, sauf si je tente la déco Rudolph le renne au nez rouge ^^)
 
 
 
Il va falloir que je m’exerce donc on en reparle bientôt :)
 
 
 

Ma liste au Pere Noel
 
 
Elle est en cours de préparation puisque comme tous les ans, ma maman va surement me demander ce que je veux sous le sapin.
 
L’embêtant, c’est que le joujou dont je rêve ne sera pas disponible pour Noël (la PS Vita…). Alors il faut que je trouve autre chose. Des idées j’en ai quelques unes : un nouvel ordi ? Un APN qui fait de belles photos en mode auto (j’suis pas fan des réglages) ? Des produits Lush ? Des jeux PS3 : Sonic Generations ? Rayman Origins ? Bon celui-là je suis à quasiment certaine de l’acheter dès sa sortie, faible que je suis ^^
 
 
 
Mes skis se languissent de la neige
 
 
Et moi aussi. J’ai hâte de les chausser et de dévaler les pentes enneigées. Surtout depuis que nous sommes revenus près de mes chères Alpes =)  Rhaa vivement…je n’en peux plus d’attendre et de baver sur les sites internet des stations.
 
 
Pour patienter, je vais profiter de ma virée shopping sur Lyon pour m’acheter un casque, na  !! 
 
 

2 thoughts on “Prochainement”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge