Calendrier de l`Avent – 12e jour

 
 
Douzième jour de décembre déjà et je ne ressens toujours pas "l’esprit de Noël".
 
Ce n’est pourtant pas faute d’essayer. Entre le calendrier de l’Avent entrepris sur mon blog, celui dont je dévore les chocolats chaque matin et l’installation du sapin, je pensais vraiment me mettre doucement dans l’ambiance.
 
Il n’y a que samedi soir, alors que nous étions à Avignon que j’ai ressenti les prémisses de Noël. Les rues étaient pleines de gens chargés de sacs et de paquets en tout genre. Des chansons de Noël raisonnaient dans les rues. Et un (mini) marché de Noël avait pris ses quartiers place de l’horloge.
Mais à part cette soirée, rien n’y fait et je n’ai vraiment pas l’impression que dans moins de 2 semaines ce sera le grand jour.
 
Peut-être est-ce à cause du temps si clément, surtout ici. Samedi après-midi, il faisait vraiment doux.
 
 
Hop, une sélection de bonhommes de neige pour rafraichir tout ça :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Malgré ce manque d’enthousiasme, j’ai trouvé quasiment tous mes cadeaux de Noël :) Il ne me reste plus qu’à trouver celui pour mon père (c’est toujours le plus difficile ^^).
 
J’avais pensé à une DSi XL, avec des jeux du style professeur Layton mais je me demande s’il y jouera vraiment…en ce moment il s’éclate avec un jeu tout bête sur son iPhone alors peut être que résoudre des énigmes lui plaira.
 
Enfin bref, il va falloir que je trouve, surtout que mon frère à presque autant d’idée que moi ^^
 
 
 
Et vous, vous avez trouvez vos cadeaux de Noël ? Ou vous galérez un peu comme moi ? :D
 

2 thoughts on “Calendrier de l`Avent – 12e jour”

  1. Je n'ai pas encore un seul cadeau de Noël, faut vraiment que je m'y attèle! Je sais quoi offrir à mon homme et à ma maman mais je sèche pour mon Joli-Papa (le compagnon de ma maman) et mon frère. Faut dire que ce dernier vient de fêter son anniversaire le 10 et que du coup, il faut deux idées cadeaux en deux semaines!

  2. C'est vrai que ce n'est pas pratique quand l'anniversaire est si proche de Noël…obligé de se casser la tête deux fois plus ^^
    J'espère que tu finira par trouver ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge