Toutes les bonnes choses ont une fin

 

 
 
Et oui, les vacances sont terminées et me voilà de retour prête à attaquer cette nouvelle année, je reviendrais ici plus tard vous parler de mes projets. D’ailleurs j’en profite, puisqu’il est encore temps, pour vous souhaiter une excellente année 2012 pleine de bonheur, d’amour et de réussite !!!

 

Le ski c’est fini 

Du moins pour cette année quoique…on n’est pas très loin de SuperDévoluy alors si l’envie nous prend d’y aller un petit weekend !
Nous avons donc passé une semaine aux 7 Laux. La neige était bonne, dommage par contre qu’on ait vraiment eu un sale temps… En fait, sur toute la semaine, seuls le premier et le dernier jour étaient ensoleillés. Le reste c’était surtout brouillard, vent et neige.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, le vent a soufflé tellement fort que le lendemain il n’y avait plus d’électricité sur les remontées mécaniques et quand nous sommes sortie de la résidence, surprise : un sapin brisé net était étalé dans le chemin qui menait aux pistes de ski. Du coup on a fait de la luge le matin en attendant que l’hélicoptère d’EDF intervienne en début d'après midi.
 
 
Place aux photos, le reste de l'album est ici.
 
 
 

 

 

 

Home sweet home

Nous sommes de retour dans notre maison depuis hier soir. Et ici, l’hiver n’est vraiment pas décidé à pointer le bout de son nez. Il règne ici une incroyable douceur, d’ailleurs quand nous avons ouvert la porte hier, il faisait encore 19°C dans la maison alors que le chauffage était coupé depuis le 24 décembre dernier…
 
 

Les soldes

Franchement j’ai encore moins envie d’aller dans les magasins que les autres années… Ce matin j’ai fait un tour vite fait sur La Redoute histoire de jeter un œil aux manteaux (vu que j’en voulais un de couleur) mais ça m’a vite gonflé. De toute façon je n’ai besoin de rien et puis les soldes, c’est rien qu’un prétexte pour vendre des vieilleries dont les clients n’ont pas voulu avant. Alors vraiment, dépenser des sous pour un truc dont je n’ai pas besoin sous prétexte que c’est vendu 5 ou 10 euros de moins que d’ordinaire, non merci !

Non moi ce que j’aimerai trouver en solde, c’est un PC Portable assez puissant pour pouvoir faire de la retouche photo avec. Parce que mon pauvre petit NC 10 n’est clairement pas fait pour cet usage.
Si j’avais le budget, je prendrais un Macbook sans hésiter mais bon… alors si jamais vous avez des exemples de pc portables qui conviendraient avec un budget de 500€ max (ou alors la config minimum pour faire de la retouche) je suis preneuse !!

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge