J`ai envie de bloguer comme jamais . . .

 
Le seul problème, c’est que je suis en manque total d’inspiration. Je n’ai rien de spécial à raconter (enfin si y’a bien un petit truc mais j’attends d’être certaine de mon coup pour vous en parler), il n’y a pas de sujet particulier qui me donne envie d’écrire des lignes et des lignes, je n’ai pas  spécialement de projet, je ne vois rien ni personne qui mériterait de figurer sur mon blog. En même temps, je suis coincée chez moi donc les rencontres sont limitées…
 
Mais heureusement, ce problème sera bientôt résolu puisque j’ai trouvé une voiture :) Hé, hé, je devrais la récupérer le 4 février et j’ai trop hâte !!
 
Enfin bref, l’envie est là, mais je ne sais trop quoi raconter.
 
Alors en attendant de retrouver des idées, je travaille sur un nouveau thème. Bon ça fait des mois que je bosse sur un nouveau thème mais à chaque fois je change de base parce que le thème choisi ne me convient finalement pas. Il faut dire que j’ai vraiment du mal à en trouver un qui me plait. Il faut croire que je suis difficile. En même temps, il y en a tellement…trop de choix tue le choix !!
 
Du coup là je bosse sur un thème tout simple que je vais personnaliser avec une bannière home made  (donc pas des plus époustouflante ^^). On verra bien s’il finit en ligne sur mon blog ou si je vais une fois de plus changer d’idée en cours de route.
Oh et puis, il faut vraiment que je trouve un nouvel ordinateur portable. Le mien commence vraiment à faire des trucs bizarres depuis 2 jours et j’ai  peur qu’il me lâche d’un coup !!
 
J’essaie de revenir vite avec un « vrai » billet et puis il faudrait que je vous parle de la petite bannière qui se trouve dans la side bar de mon blog. 
 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge