Celle qui a du retard dans ses lectures de blog

 
 
J’ai un peu déserté le blog en ce moment. Je dirais même la blogosphère en général puisque c’est tout juste si je tweet ou si je lis vos blogs. En fait, j’ai tellement de retard que quand je vois tous les articles non lus dans Feedly je prends peur. J’en lis un de temps en temps mais pffiou faut arrêter de publier comme ça les amis ^^
Le pire, c’est que je me suis absentée, aller quoi, 5 jours juste le temps de remonter voir mes parents, mes amis et d’annoncer aux rares invités qui n’étaient pas encore au courant qu’ils étaient justement invités à mon mariage en juin et pendant ce temps, vous en profitez pour pondre des tas d’articles !
Et puis maintenant que je suis rentrée, et bien  je n’ai même pas le temps de les lire !
 
Mais bon, j’ai des excuses :
 
 
Primo, le mariage.
 
Ben oui, il a beau être mini riquiqui comme on veut, et bien faut quand même l’organiser. Heureusement, ça touche à sa fin. Le lieu est réservé, la paperasse pour la mairie faite. Il ne manque plus que le traiteur et les faire part (mais ça devrait être réglé dans la semaine).
 
J’ai aussi fini par le dire à tout le monde, enfin aux invités et même aux non invités ce qui fut le plus délicat en fait. Forcément, quand on fait un mariage avec moins de 30 personnes, c’est difficile d’inviter toute sa famille. J’avais un peu peur de la réaction de mes cousins, surtout que j’invite mon oncle et ma tante (leurs parents donc) mais apparemment ils le prennent plutôt bien.
 
 
Secundo, mon pc !
 
Qui a bien failli trépasser le weekend dernier. Puisque je me suis chopé un vilain virus.  Et si après l’éradication du monstre tout fonctionnait, le lendemain hop, impossible de me connecter à internet. Je tente de le redémarrer histoire de rire et là horreur, clavier et souris complètement bloqués. Impossible de le démarrer puisqu’impossible de taper le mot de passe. Je bidouille et parviens à le démarrer puis M. l’Ours débloque le clavier mais toujours pas de connexion au net. Après avoir passé toute une après-midi puis toute une soirée dessus sans succès, j’ai fini par appliquer la méthode radicale, à savoir réinstaller Windows.
 
Radicale mais efficace comme méthode puisque Sam (mon NC 10 pour ceux qui n’aurai pas suivi depuis le début) fonctionne de nouveau parfaitement. Et tant mieux parce que même si ça ne me déplairait pas, ce n’est pas trop le moment d’acheter un nouveau pc.
 
 
Tertio, vous le saurez bientôt.  
 
 
Je vous laisse, j’ai piscine !
 

3 thoughts on “Celle qui a du retard dans ses lectures de blog”

  1. N'importe quel événement qui te demande des papiers et des démarches administratives demande un temps fou… Courage!
    (Et courage pour ta carte grise & ton chèque, j'ai vu passé ton tweet de ce matin…)

  2. Youggie: bientôt :D 
    Vanessa: L'administration…quelle plaie ! Pour la carte grise, il semblerait que ça ne soit qu'un retard "normal". Il parait qu'il faut patienter  :/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge