Le tertio et les crevettes

Vous l'attendiez avec impatience n'est-ce pas ?!! Ne mentez pas, je le sais !! Voici donc le fameux tertio évoqué dans le billet du 6 mars

 

 

Je ne sais pas vous mais moi j’aime beaucoup les crevettes. Avec un petit peu de mayo, huuum je salive rien que d’y penser :)

Sauf que c’est chiant à décortiquer et que j’aime pas ça en plus. Trifouiller des bestioles (même mortes et heureusement d’ailleurs…) c’est pas trop mon truc. Du coup, quand les crevettes arrivent sous mon nez non décortiquées, je n’en mange pas ou alors juste une.

Heureusement, j’ai mon décortiqueur attitré alias M. l’Ours qui se débarrasse de la carapace de l’animal en moins de temps qu’il n’en faut pour dire "ouf" et ce, sans y mettre les doigts mais armé d’une fourchette et d’un couteau. Trop la classe !!

Du coup je peux en manger plus :)

 

Bref, j’aime beaucoup les crevettes. Sauf que là, j’en ai une dans le bidon (alors que je n’en ai pas mangé depuis longtemps) et je n’arrive pas à la digérer. Elle pèse chaque jour en peu plus dans mon ventre et elle a plutôt l’air de bien s’y plaire puisqu’il semblerait qu’elle soit là depuis 4 mois déjà.

Pire encore, elle grossit, fait même des cabrioles et me filera bientôt des coups de pattes. 

Je le sais parce que je l’ai encore vu hier. A la télé (si jeune et déjà à l’écran), en noir et blanc et même que j’ai une nouvelle fois entendu son cœur et que c’était beau et que j’ai hâte d’être aux alentours du 2 septembre pour pouvoir la croquer cette petite crevette !!! :D

 

 

PS : Il semblerait que ce soit un hippocampe mais rien n’est sûr. La crevette est farceuse et ne souhaite pas trop se dévoiler pour le moment ^^

 

6 thoughts on “Le tertio et les crevettes”

  1. Bravooooo pour la crevette ou l'hippocampe :) J'espère que tout roule pour vous et que le temps passera vite d'ici septembre :) Bisous !

  2. Superbe nouvelle miss ! Toutes mes félicitations à toi et M. L'Ours ! Je t'avoue que quand j'ai lu 4 mois, je me suis inquiétée, je me suis dit "euh, mais c'pas possible ça… WTF" MDR ! ^^ J'étais pas du tout partie là-dessus au départ, mais quel scoop ! =) Vivement alors et portez vous bien ces 5 prochains mois.

  3. Caro: Merci !! Tout se passe très bien pour le moment :)
    Youggie: Merci :) Oui, on ne fait pas les choses à moitié. Tant qu'à faire autant tout faire en même temps ^^
    Webgirl: :D Merci ! Tu imagines, une vraie crevette dans le ventre pendant 4 mois ^^ Mouarf en fait non, je préfère pas imaginer :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge