Bye bye la fatigue avec Bion Energie Plus

 

A part quand j'étais enfant, je n'ai jamais fait de cure de vitamines. Sans doute que je n'en ai jamais vraiment ressenti le besoin…jusque maintenant. Parce que je ne sais pas vous, mais alors moi le super regain d'hiver qu'on a eu en février m'a complètement laminée.

Et là que le printemps est de retour, je me dis que j'aurai bien besoin d'un coup de main pour me remettre. Histoire de ne pas subir le fameux coup de pompe de 14h ou ne plus finir étalée sur le canapé dès 20h00 à lutter pour garder les yeux ouverts devant la télé. Et puis surtout pour me sentir en forme dès le matin plutôt que d'avoir l'impression d'avoir fait une nuit blanche alors que non…(ça serait limite l'inverse même : Marmotte Power)

 

Du coup, je me laisserai bien tentée par Bion Energie Plus

 

 

Pourquoi ?

 

Et bien parce que déjà ça me parait naturel. Et que c'est important quand même. Moi ça me rassure de voir que c'est plein d'extraits végétaux comme le Ginseng ou les baies de Schisandra (ça vient de Chine) et de minéraux ou encore de vitamines B3, B5, B6, B9, B12 qui aident justement à lutter contre la fatigue. Il y a même des probiotiques qui facilitent l’assimilation des nutriments.

Et puis surtout parce que c'est prouvé cliniquement que l'ensemble des composants de Bion Energie Plus permet de réduire la fatigue et d'améliorer la concentration.

Pile ce qu’il me faut quoi ! Hop, un petit comprimé dans un verre d’eau à chaque petit déj pendant 30 jours et bye bye la fatigue !! Je m’y vois déjà =)

 

Et pour profiter dignement de cette vitalité retrouvée, Bion lance l’opération instants gagnants :

Du 26 mars au 30 avril, courez (ben oui, vous serez en super forme) dans une des pharmacies participantes ou faites galoper votre souris sur le site www.bion.fr/bion-energie-plus pour jouer et tenter de gagner une Smartbox Aventure !

 

 

Quelques petites précautions tout de même :

"Ce produit contient de l’iode. Il est déconseillé en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion® ENERGIE PLUS ne convient pas à la femme enceinte. NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. En cas de doute, demander conseil à votre pharmacien ou à votre médecin. Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr"

Article sponsorisé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge