Il faudrait . . .

 

Que j’aille chez le coiffeur.

6 mois que je n’y suis pas allée (j’ai honte, mais en même temps je déteste aller chez le coiffeur ! J’aime pas qu’on me touche les cheveux et puis ça me stresse toujours de ne pas savoir quelle tronche je vais avoir en sortant, même si la gentille coiffeuse chez qui je suis allée la dernière fois s’en est très bien tirée) et là, il est plus que temps d’y retourner.

Ma coupe ne ressemble plus à rien et puis, ils sont vraiment trop long pour moi (ben oui, ils touchent mes épaules alors ils sont longs). En plus, je dois demander à la coiffeuse si elle pourra me coiffer (logique) pour mon mariage. Et comme je veux quelque chose de trèèèès simple, sans chichi et surtout pas de chignon/cheveux relevés (de toute façon ils seront courts donc…) et que je n’ai absolument rien trouvé d’intéressant sur Internet ou dans des magazines, je sens qu’on va galérer.

 

Que j’arrête de glandouiller des heures devant mon pc.

Que je déconnecte un peu. Je parviens à peu près à le faire le weekend (fière) mais je me rends compte que je ne lis quasiment plus de bouquins et ça c’est moche et ça me manque !

 

Que j’aille au cinéma.

Le dernier film que j’ai vu ? Intouchables !! ça commence à dater hein ?!! Il y a deux semaines j’ai eu envie d’aller voir Hunger Games. J’avais regardé les horaires des séances, dis à M. l’Ours qu’on irait à 18h et puis alors qu’on aurait dû se mettre en route. J’étais tellement bien au soleil, vautrée contre M. l’Ours que j’ai eu la flemme.

Faut dire que les cinémas dans le coin c’est vraiment la loose aussi. Il y a beaucoup de cinémas d’art et d’essais. Ce qui est bien aussi mais bon, quand on veut voir un bon gros blockbuster américain dans de bonnes conditions (sièges à peu près confortables, son et écran potables, salle plus grande que mon salon si possible) et bien, il faut souvent tirer jusqu’à Avignon…pour aller dans un méga complexe avec 15 salles et du monde partout. Moi je voudrais le juste milieu. Un cinéma à taille humaine, mais ici ça n’a pas l’air d’exister.

 

Que j’arrête d’acheter des sacs à main.

 

Mais en même temps, comment voulez-vous résister ? Il est pas trop choupi ce sac :D

 

 

 

Tout petit et en forme de boule ! Je l’adore ^^

 

 

 

Et vous, qu’est-ce qu’il faudrait que vous fassiez/arrêtiez ?

 

3 thoughts on “Il faudrait . . .”

  1. Hihi! Moi aussi faut que je retourne chez le coiffeur, c'est juste pour des mèches mais je n'y arrive pas. En fait, ils ont complètement raté ma coupe la dernière fois et du coup, je suis un peu traumatisée ^^
    Sinon, il faudrait que j'arrête d'aller sur Internet au bureau. Oui, je sais c'est maaaal.

  2. Super le sac ! Je voulais me le prendre, mais j'ai craqué sur un autre sac, et faut que je sois raisonnable un peu. ^^ 
    Sinon il faudrait que je pense à ranger autour de mon bureau : c'est un vrai bazar, je ne sais même pas comment je m'y retrouve. (ha si, c'est MON bazar. xD )

  3. Vanessa :  J'imagine bien le traumatisme ^^ C'est vraiment mon pire cauchemar ça, parce qu'on a beau dire que les cheveux ça repoussent, ça prend du temps pour rattraper les dégâts !!  Pour Internet au bureau, nan c'est pas mal ^^ C'est juste s'aérer le cerveau :p
     
    La Grenadine : Ah le bazar organisé !! Je suis exactement pareil ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge