Des Granola maison et un siouper blog qui fait baver !!

 

 

En ce moment (et vous l’avez peut être remarqué), je suis dans ma période  "aux fourneaux" et au cours des dernières semaines, j'ai fait pas mal de macarons, de muffins ou de petits biscuits pour le plus grand plaisir de M. l'Ours (et le mien aussi, un peu ^^).

Les macarons c'est surtout pour m'entrainer vu que je veux en faire pour le mariage (c'est dans un mois tout pile…un tout petit mois qui va filer à une vitesse incroyable je le sens bien !) et puis aussi parce que quand on commence à réussir à en faire des jolis (et bons tant qu'à faire) on est pris(e) de frénésie et on est tellement fière de soi qu'on a qu'une seule envie: en refaire. Enfin pour moi c'est comme ça que ça marche =)

Bon j'ai aussi fait d'autre chose histoire qu'on ne se lasse pas et puis surtout parce qu'au bout d'un moment je suis tombée en panne de poudre d'amande et qu'il était donc impossible de faire des macarons.

Bref, tout ça pour dire que lundi j'ai fait des Granola maison. Et qu'ils étaient slurp de chez slurp !!! La preuve, on s'en est enfilé la moitié (soit une bonne quinzaine) pour le gouter =)

 

 

Et comme je suis trop sympa, je ne vais pas vous filer la recette mais l'adresse du site ou je l'ai trouvé. Parce que ce site, c'est juste une petite merveille qui vous permettra de réaliser maison les cochonneries délicieux biscuits de notre enfance (ou pas. Ben oui, j'ai pas souvenirs d'avoir mangé des Granola enfant par contre des Pitch ou des Kinder Délice, ça oui).

Ce merveilleux site, c'est La Super Superette (découvert via le blog de La Pintade Aixoise) :

 

 

 

 

Outre la recette des Granola Maison (et des Pim's, miaaaaam), vous y trouverez, entre autres, comment faire des Pitch, des Palmitos ou même des Tucs.

 

Mon prochain test, c'est les Pim's ou les Pitch…j'hésite encore =)

 

Et vous, ça vous tente ?

3 thoughts on “Des Granola maison et un siouper blog qui fait baver !!”

  1. Sympa tout ça! Dommage que je sois au régime ^^'
    Je mets quand même le lien dans mes favoris ;) Merci! :D
    (et bon courage pour ce dernier mois de préparation :))

  2. ElsaNeverland : Merci :) Pour le régime, l'avantage quand tu les fais toi même c'est que tu peux doser le sucre et le beurre :) Et puis faut quand même se faire plaisir de temps en temps :D
    La Grenadine : Pas de quoi ^^ Le weekend dernier j'ai testé les Pitch…et ils sont très miam eux aussi !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge