Les chiffres du moment #6

 

9 : Déjà 9 jours que je suis Mme l'Ours ! =) ça passe tellement vite ! La semaine qui a suivi le mariage, M. l'Ours était en vacances. Ça nous a permis d'une part de nous remettre (on était bien fatigué quand même) et surtout de profiter d'une semaine tranquille tous les deux. Nous sommes allés dans un super restaurant jeudi soir et passer un sympathique weekend au bord de la piscine d'un hôtel dans le Luberon.

Cette semaine, je m'attaque aux cartes de remerciement : il faut que je sélectionne la "bonne" photo et surtout que je trouve un petit texte à écrire…

 

31 : Aujourd'hui, j'entame ma 31e semaine de grossesse. Mine de rien, ça se rapproche doucement. Notre Petit Ours est une vraie anguille qui gigote beaucoup, parfois ça me fait même peur de voir les bosses qu'il "inflige" à mon ventre ^^

Nous préparons doucement son arrivée. La poussette est (enfin) trouvée et achetée (vive les ventes privées). Les meubles arrivent début Aout et j'ai commencé à faire une liste de naissance parce que tout le monde me l'a demandé pendant le mariage…

Il ne reste plus qu'à peaufiner la déco de la chambre mais j'ai déjà repéré de superbes stickers et de jolis rideaux =)

Autre volet de la préparation de son arrivée : la recherche de LA personne qui va le garder quand j'aurai retrouvé un boulot. (Ce qui arrivera rapidement j'espère !!!) N'empêche, me dire qu'il faut déjà penser à le confier à quelqu'un alors qu'il n'est même pas né, ça me fait tout bizarre, mais bon.

Du coup, j'entre là aussi dans un monde totalement inconnu, peuplé d'assistante maternelle, de calculs savants et de formulaires Caf. Autant vous dire que ça ne m'enchante pas des masses ^^

 

29 : C'est la température qu'il faisait dans notre maison la semaine dernière… Malgré les volets fermés dès les premiers rayons du soleil, c'était une vraie fournaise (toujours plus frais qu'à l'extérieur cependant…). Heureusement, nous avons installé une piscine dans le jardin. Ça permet de se rafraichir… Hier quand nous sommes rentrés, l'air était plus respirable mais aujourd'hui c'est déjà le retour de la chaleur. Ça promet pour les mois de juillet et aout :)

 

Et vous alors, des chiffres particuliers en ce moment ? Vous avez aussi souffert de la chaleur ? (oui, je sais, on est jamais content de la météo ^^)

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge