Devenir maman. . .

…ça c'est fait !

Et oui, certain le savent déjà, Petit Ours est arrivé le 26 aout dernier. Je reviendrais vous racontez comment tout cela s'est passé (parce que ce fut un peu mouvementé quand même), mais avant je voulais juste faire un coucou ici et puis remercier tous ceux qui m'ont laissé des gentils petits mots sur Twitter et/ou Instagram.

Bien que j'ai la chance d'avoir conçu un modèle très sage (et magnifique pour ne rien gâcher :D …C'est même pas moi qui le dit, c'est les autres :p), il occupe quasiment entièrement nos journées et nos nuits…

Ce Petit Ours est un vrai glouton (d'ailleurs son nouveau surnom c'est "le crocodile") qui réclame son biberon toutes les 2 heures en moyenne !! Du coup, les nuits sont en pointillés et je passe presque toutes mes journées à larver sur le canapé, un bouquin à la main. Ou l'ordi sur les genoux à essayer de ne pas trop piquer du nez ^^

Bref, je reviens très vite. Enfin j'essaie :D

 

 

7 thoughts on “Devenir maman. . .”

  1. Profite justement des siestes de ton ourson pour dormir ! C’est la meilleure chose que tu puisse faire pour tenir le coup. Dans ma belle-famille sicilienne, ils ont l’habitude de dire que question rythme, ce sont les 40 premiers jours les plus difficile question rythme. Et c’est vrai que, Vers 6 semaines, mon loulou tenait plus longtemps entre les tétées, il dormait un peu plus longtemps.

  2. Félicitations! Et bienvenue au ptit ours!!!
    Bon courage pour les semaines à venir, en espérant quand même avoir des nouvelles (voui! suis curieuse ^^)

  3. Vanessa : J'ai la chance que M. l'Ours est pu prendre 1 mois de vacances =) Du coup, on se relais pour les biberons, ça nous permet de dormir plus de 3h d'affilés. Mais c'est sure que les 1er jours, il n'était pas rare qu'on profite de ses siestes pour en faire autant ^^

    ElsaNeverland : Merci :) On commence à bien prendre le rythme donc je devrais vite revenir par ici ;)

    Mlle Toutouille, TardisGirl : Merci =D

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge