Comme un air de changement…

 

Sur le blog :

Vous n'avez pas pu le louper, le design du blog a radicalement changé !!  

Cela fait 1 an (peut-être même plus) que l'ancien thème commençait sérieusement à me faire horreur. J'avais donc à plusieurs reprises tenté de le modifier. J'avais installé mon blog en local pour faire mes modifs tranquillou sans risquer de tout casser. Le problème c'est que dès que le mettait en ligne, il y avait toujours un bug quelque part. Au final je laissais tout tomber pour tout reprendre à zéro quelques mois plus tard…puis abandonner à nouveau à la première difficulté.

Mais jeudi dernier, alors que je râlais à ce sujet sur Twitter, iWebgirl est venu à mon secours. Et vous avez le résultat sous les yeux =)

Un grand merci à elle qui a fait un super boulot et qui en plus est revenu tout réparer lorsque que j'ai tout cassé à peine 2 secondes après qu'elle ait terminé ^^

 

 

Chez moi :

(Non pas dans ma maison mais dans mon moi profond ou peut-être mon surmoi comme disait mon prof de philo au lycée…)

Depuis que je suis maman (je ne me suis pas encore faite à cette nouvelle appellation), je me surprends à développer de nouveau trait de caractère jusqu'alors insoupçonné.


Etre possessive :

Je ne suis pas du genre jalouse, (enfin très peu quoi, juste ce qu'il faut =) par contre je me découvre un soudaine possessivité vis à vis de mon Petit Ours.

C'est bien simple, à certain moment (pas toujours heureusement) le voir dans les bras de quelqu'un d'autre m'ennuie profondément pour rester polie. Et si d'aventure il se met à pleurer dans des bras qui ne sont pas les miens, j'ai comme un furieuse envie de l'arracher des susnommés bras pour le prendre avec moi.


Etre Hypersensible :

Avant, entendre pleurer un bébé m'horripilait. Désormais, lorsque j'entends mon Petit Ours pleurer et surtout si je ne peux rien pour faire pour l'aider, j'ai moi aussi très envie de pleurer. [Par contre, faut pas pousser, hein, entendre un autre bébé que Petit Ours pleurer m'horripile toujours autant ^^]


Etre inquiète :

Sans cesse.

 

Etre fière :

De voir ce petit Etre que j'ai moi-même conçu (oui, bon on l'a conçu à deux avec M. l'Ours mais c'est moi qui ai fait presque tout le boulot, non ?) et qui nous fait de sacrées grimaces et de jolis sourires (depuis peu).

 

 

2 thoughts on “Comme un air de changement…”

  1. Très joli ton nouveau design !
    Bon, je vais pas te rassurer, mais tu vas maintenant t'inquiéter toute vie… Oui, c'était écrit en tout petit sur le contrat que tu ne te souviens même pas avoir signer lors de ton accouchement ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge