Le j’eau-li colis argenté

 

Vous connaissez l'eau d'Hépar ?

 

Mais non, ne faites pas cette tête ! Moi aussi je trouvais qu'elle avait un petit gout bizarre, mais ça c'était avant… quand j'étais petite.

 

Avant que je ne la goute à nouveau il a quelque mois, avant que je reçoive un joli colis argenté (pile le jour ou Petit Ours a été hospitalisé, soit dit en passant, ce qui fait que je ne l'ai ouvert que bien plus tard).

 

 

 

 

 

 

Bref donc avant que je ne dévisse le bouchon d'un des petites bouteilles qui se trouvait dans le colis et que je ne la boive presque d'une traite.

 

J'avais comme qui dirait un petit à priori (forcément) mais je n'ai pas trouvé qu'elle avait un gout si particulier finalement. Ça doit être ça de grandir, de devenir responsable (?), d'avoir des enfants (1 c'est bien aussi), toussa, toussa !

 

Et puis bon comme il faut en boire de l'eau, autant en boire une qui en plus apporte un petit quelque chose en plus, justement.

 

Parce que grâce au joli colis, j'ai appris que l'Hépar elle était pleine de magnésium et que le magnésium notre petit corps il en a bien besoin alors que souvent il en manque.

 

Genre, les crampes dans les mollets ou sous le pied => manque de magnésium.


Ah que de bons souvenirs les crampes qui viennent te saisir pendant ton sommeil durant la grossesse… (c'est pour ça d'ailleurs que l'Hépar c'est le top pendant cette période. Bon pour moi c'est un peu tard, Petit Ours est déjà sorti ^^)

 

Les paupières qui "tremblotent" (j'ai horreur de ça !!!) => manque de magnésium (et ouais, qui l'eut cru)

 

Et j'en oublie.

 

Alors maintenant quand je passe dans le rayon "eaux minérales" de mon hypermarché virtuel (oui je suis adepte du drive, on ne se refait pas), je la regarde d'un œil nouveau cette eau d'Hépar et on est devenue bien copines toutes les deux. Parce que j'ai beau n'avoir pas pris de bonne résolution (ni de mauvaise :p) pour 2013, j'ai dans l'idée de prendre un peu soin de moi tout de même et de me remettre au sport (un peu) et pour ça, autant être bien accompagnée.

 

Et vous l'Hépar, vous y avez gouté ?

 

 

 

5 thoughts on “Le j’eau-li colis argenté”

  1. Je me rapelle que petite ma grand mere m'en donnait pour bien digérer ! Et j'aimais pas trop ! Mais c'est vrai que en grandissant on apprécie plus le gout ! 

  2. Farfadette : Ma mère est une adepte de cette eau, ce qui était très loin d'être le cas pour mon frère et moi quand on était petit. On tirait souvent la tronche quand on était en balade et que ma mère n'avait prévu que de l'Hépar ^^ Et heureusement que les gouts changent, sinon je n'aimerai toujours pas le foie gras !! T'imagine ?!!  =D

    Le dernier article de P1prenelle …Un Noël en famille

  3. J'ai goûté, il y a longtemps, et tout comme la contrex qui m'avait choqué tellement elle était forte en goût, je n'ai plus jamais réessayé. 
    Pourtant je manque cruellement de magnésium, et du coup je me coltine des cures de magnésium effervescent… beeeerk. Peut-être que je devrais re-tester l'eau. ^^' 
    Le dernier article de La Grenadine …Ce gros mot de DETOX.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge