Sous mon sapin il y avait…

 

Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas !

 

Voici donc les jolies choses qui m'étaient destinées sous le sapin. Bon en vrai elles étaient sur la table parce qu'il n'y avait plus de place sous le sapin à cause de tous les cadeaux que le vieux barbu a apporté à Petit Ours…

 

 

 

 

 

 

Le Butin en détail :

 

 

Côté photo : Le super objectif pour mon hybride Sony Nex5-NK offert par M. l'Ours =)

 

Côté littérature : Oz, le nouveau tome du 2e cycle d'Autre-Monde de Maxime Chattam (je suis très raisonnable, j'attends de finir le livre que je suis en train de lire avant de le commencer. Chose rarissime parce que je suis plutôt du genre à lire 5 bouquins en même temps d'habitude ^^). J'ai hâte de le dévorer !

 

Et un petit livre qui explique d'où viennent certaines expressions de la langue française. Le genre de petit bouquin que j'adore parce qu'on y apprend plein de choses amusantes.

 

Côté gourmandise : Un livre de recette à base de Nutella et le pot qui va avec =) (Mon frère me connait bien !!)

 

Côté mignonitude : Un petit carnet Kimmidoll trop choupi, le porte-sac/porte-clé assorti et le truc encore emballé c'est une boite à mouchoirs.

 

Côté mode : Un beau sac en cuir Francinel. Je triche un peu parce que lui il était pas sous le sapin. Je me le suis offert quelques jours après =) J'ai déjà plein (trop, dirait M. l'Ours :p) de sacs (mais c'est ma seule addiction modesque donc…) et pourtant ces derniers temps ils me saoulaient tous. J'en voulais un nouveau, pas forcément de grande marque mais un chouette qui me donnerait envie de le porter tout le temps et surtout d'une autre couleur que noir !

 

Côte finance : des souuuuuus, pour m'offrir un nouveau pc parce que là vraiment, je n'en peux plus de mon NC10 et pourtant je l'aime beaucoup.

 

 

 

Voilà, voilà !

Et sous votre sapin il y avait quoi ?

 

2 thoughts on “Sous mon sapin il y avait…”

  1. Ouais moi je l'avais toujours vu en petit format mais là il est géant ^^ Et puis les recettes ont l'air top, je bave rien qu'en regardant les images. Même si bon, là aussi rien qu'en regardant les images tu sens toutes les calories qui vont être ingurgitées :D

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge