Les codes de réduction et moi !

 
 
Si comme moi vous êtes adeptes du shopping sur Internet (tellement plus pratique que d’aller en magasin avec toutes les contraintes que ça suppose : foule en période de soldes, conditions climatiques, fouillage dans les rayons à la recherche du Graal, toussa, toussa), vous êtes certainement aussi de grands utilisateurs de codes de réduction.
 
Mais si vous savez, ces petites combinaisons de chiffres et de lettres qui nous permettent de faire baisser la note de quelques euros en réduisant à zéro les frais de port (par exemple).
 
L’autre jour, je me suis offert un pc (tout beau, tout fin, génial) et comme à mon habitude, j’ai farfouillé sans relâche sur tous les sites possibles et imaginables pour trouver un code de réduction. J’ai mis du temps à trouver (ben oui, souvent il y a des restrictions au niveau de la validité, genre un montant minimum ou une durée limitée ou encore un nombre d’utilisation maximum) mais après presque 15 minutes de recherche intensive, alors que je testais celui que je m’étais dit être le dernier (après celui-là, j’arrête ! tant pis) bingo ! Il a fonctionné et hop 10€ en moins sur la facture et donc une souris sans fils gratos !! Pas mal n’est-ce pas !!
 
Bon, je vous le cache pas, je n’achète pas d’ordi tous les jours. C’est pour ça que j’utilise surtout les bons de réduction pour les achats de fringues.
 
Et s’il y en a bien une recherche que j’effectue souvent sur mon moteur de recherche préféré, c’est pour un bon de réduction La Redoute. Et ça ne loupe jamais, il y en a toujours un pour venir alléger le montant de ma commande et un peu moins mon compte en banque !
 
 
 

3 thoughts on “Les codes de réduction et moi !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge