Super Glue Man

 

 

Il faut que je vous parle d’un truc pour voir si c’est moi qui suis choquée pour rien ou si vraiment, y’a des gens sans gêne et qui ont l’air d’avoir 13 ans.

 

 

De vendredi 15h jusqu’à hier 17h, il y avait ma siouper copine et son copain chez nous.

Ma siouper coupine je l’adore, on est vraiment sur la même longueur d’onde et on a pas besoin de se parler pour se comprendre, un coup d’œil suffit. Elle est longtemps resté célibataire et ça me faisait de la peine pour elle parce qu’elle mérite vraiment d’être avec quelqu’un de bien.

 

Et puis l’été dernier, elle m’a annoncé qu’elle voyait un mec. J’étais super heureuse pour elle d’autant que ce garçon, nous avions eu l’occasion de le voir une fois pour le mariage d’un couple d’amis et que j’avais trouvé qu’il était plutôt sympa. Par la suite, nous les avons vu ensemble deux-trois fois et l’impression que ce gars était vraiment un type bien s’est confirmée.

 

C’est pour ça que j’attendais ce weekend avec impatience. D’une j’allais voir ma copine que je n’avais pas vu depuis le mois d’octobre et de deux, j’allais enfin avoir une vie sociale pour quelques heures.

Manque de bol, tout ne s’est pas passé comme je l’avais imaginé puisque le mec “bien” s’est soudainement transformé en “Super Glue Man”. 

 

 

 

 

 

Super Glue Man à l’affût de sa prochaine victime…

 

 

 

 

Il était sans cesse collé à elle. Et vas-y que je suis vautré sur toi, que je te tripote, que je te chatouille et vas-y que je dis toutes les 3 secondes « fais-moi un bisous » avec un voix de gamin. Si M. l’Ours n’avait pas eu la bonne idée de les emmener faire un tour dans les chouettes villages aux alentour, ils auraient passé le weekend à se bécoter et se tripoter sur MON canapé dans MON salon comme si on n’était pas là…

 

A un moment, il est carrément monté à quatre pattes sur le fameux canapé (chose que moi même je ne me permet pas ou que rarement) pour se pencher sur elle. J’ai cru qu’il allait lui monter dessus !!!

 

Une autre fois, M. l’Ours était dans la cuisine, moi assise sur mon pouf et eux sur le canapé en face de moi. Pendant je ne sais pas combien de temps (mais ça m’a paru interminable), il n’a fait que l’embrasser, la tripoter, lui dire des trucs dans l’oreille en rigolant niaisement et en me snobant complètement. Et pourtant c’est pas comme si je n’avais pas soupiré bien fort, fais de grands gestes genre je m’étire en baillant ou essayer de lancer la conversation histoire qu’il se décolle d’elle pour la laisser parler.

 

Ça à bien fonctionné quelques fois. Lorsqu’elle me répondait, il daignait s’éloignait de 2 cm afin qu’elle puisse me répondre puis quand il jugeait que la conversation s’éteignait, il revenait à la charge.

 

Ça m’a vraiment gonflé cette attitude de gamin de 12 ans. Non mais vraiment. Je sais bien qu’ils ne vivent pas ensemble et que donc peut être qu’ils n’ont pas beaucoup de moment d’intimité (quoique en fait je n’en sais rien). Je sais bien aussi qu’ils sont ensemble depuis peu de temps et qu’ils sont donc dans la période, « on se grimpe dessus toutes les 3 minutes » mais voilà quoi, ils ont 30 ans !! Pas 12 ! Alors un peu de respect et de savoir vivre ! Crotte alors !

 

 

En fait, je suis dégoutée. Alors que j’aurai du être triste qu’ils partent parce que ça voulait dire que je n’allais plus voir ma siouper coupine avant un bon moment, j’étais au contraire pressé qu’ils se cassent ! Un comble !!

Je suis vraiment triste de la tournure qu’à pris ce weekend. Les seuls moments sympas étaient en fait les repas puisque là, il était plus ou moins obligé de la lâcher.

 

 

Bien sur, je l’adore toujours autant ma copine, cet « incident » ne remet pas en cause notre amitié bien évidemment. Mais il faudrait quand même que je lui en parle, je pense. Enfin, je ne sais pas mais je suis assez étonné qu’elle n’ait pas réagit. A sa place, j’aurai dis à mon copain de se calmer un peu quand même… Qu’ils s’embrassent, se prennent dans le bras, pourquoi pas. Mais de là à se comporter comme ils l’ont fait ce weekend…non ! Peut être qu’elle ne s’en est pas rendu compte (!), peut être qu’elle est encore sur son petit nuage ?

 

Enfin bref, quoi qu’il en soit, ce n’était pas un très bon weekend. Et je ne sais même pas si j’ai envie qu’ils reviennent un jour si c’est pour se comporter comme ça de nouveau… Et ça me fais vraiment de la peine de penser ça. 

Et puis je me demande d’ailleurs si ma siouper coupine tolèrera ça longtemps. Elle qui disait toujours qu’elle ne voulait pas d’un mec pot de colle…là elle est carrément tombé sur un tube de super glue !!!

 

 

 

Ça vous choque vous aussi ? (Ce qui me rassure c’est que M. l’Ours pense comme moi donc…)

Ou alors on est vieux jeu ?

 

 

 

 

 

 

Photo

17 thoughts on “Super Glue Man”

  1. oh ben dis donc, ça me choque aussi moi. les couples « touche-mi, touche-moi » j’ai jamais compris. je pense que tu devrais en parler à ta copine, genre un petit mail sympa « c’était cool ce w-e mais dommage que ton copain ne t’ai pas laissé respirer, j’espère que la prochaine on pourra se trouver du temps rien que nous 2 ».

    perso, je n’aime pas les démonstrations publiques, se tenir la main ok, s’embrasser toutes les 5 secondes ça ne se fait pas. enfin, pas chez moi.
    Le dernier article de unicks …bat-beauty: shampoing sec ultra doux de garnier.

  2. Unicks : Oh mais génial l’idée du mail et surtout le contenu !!! Je vais le reprendre mots pour mots ! C’est vraiment bien tourné =) Moi à tout les coups je n’aurais pas trop su comment dire les choses sans faire un roman, donc merci !!!
    Et puis ouf, ça me rassure de voir que tu penses comme nous !
    Le dernier article de P1prenelle …Super Glue Man

  3. Je plussoie ! Les trentenaires qui se comportent comme des adolescents gérés par leurs hormones, je trouve ça affligeant. Non pas que je ne trouve pas l’amour démonstratif beau, non non, mais il y a une différence entre quelques regards et gestes affectueux échangés et un tripotage intensif quoi, surtout chez des amis. Un peu de respect ! Mais surtout, comment réagissait ta copine ? Elle rentrait dans son jeu ou elle avait quand même l’air gêné ? Parce qu’il est évident que si elle se comporte de la même façon, c’est qu’elle est sur son nuage et rêve toujours pour l’en faire redescendre… En tout cas je comprends ta déception, moi ce genre de comportements m’exaspère et je fuis rapidement.
    Le dernier article de iWebgirl …Achat : Tablette Google Nexus 7

  4. PS : J’ai eu un mec comme ça et crois moi que je ne suis pas restée longtemps avec. Le pire c’est que j’avais beau lui demander d’arrêter (entre autres petits choses super agaçantes), il prenait un malin plaisir à continuer. « Allez, sans rancune et… BYE BYE ! » ^^
    Le dernier article de iWebgirl …PlayStation Vita : Premières impressions

  5. iWebgirl : A vrai dire, elle avait l’air gênée puisqu’elle disait souvent « arrête » ou « non » quand il lui disait « fais-moi un bisous » mais elle le disait sans grande conviction en fait. Donc bon, je ne sais pas trop ^^
    Pour ce qui est de fuir, si je n’avais pas été chez moi c’est ce que j’aurai fais :D J’aurai déguerpis à la première démonstration d’amour trop poussée !! Quand j’y repense purée, ça m’énerve encore !!

    Je n’en suis pas à souhaiter qu’elle le largue mais s’il ne se calme pas, je vais peut être y venir ^^
    Le dernier article de P1prenelle …Super Glue Man

  6. iWebgirl : Ce qui est bizarre, c’est que les autres fois où on s’est vu, il n’était pas comme ça. Il était « normal », je ne comprend pas trop ce qu’il s’est passé. Mais c’est vrai que si c’est tout le temps comme ça, je vais avoir du mal à supporter, enfin chez moi en tout cas !

    ElsaNeverland : Qu’il fasse ça dans l’intimité, chez eux tout ça, ok. Mais je me vois mal me comporter comme ça chez des amis…
    J’ai envoyé le mail, enfin j’ai fais un sms parce que je ne sais pas quand est-ce qu’elle aurait lu le mail. J’espère vraiment qu’elle ne le prendra pas mal !!!! :/
    Le dernier article de P1prenelle …Super Glue Man

  7. En plus d’avoir 13 ans, ce mec manque totalement de savoir vivre!!
    Et pour être si démonstratif…Aurait-il quelque chose à cacher ou à se faire pardonner?

    En tout cas, je suis désolée qu’il t’ai empêcher de profiter de ton amie, c’est moche :(

  8. Krokette : Je ne sais pas s’il a quelque chose à se faire pardonner, mais concernant son manque de savoir vivre c’est vrai que sur ce point là, je suis entièrement d’accord. On a beau être entre amis, jeunes et ouvert d’esprit tout ça. ça ne me viendrait jamais à l’idée de grimper sur M. l’Ours comme ça chez des amis ^^ Peut être qu’il était en manque ce weekend :D

    Heureusement qu’il y a eu des moments « normaux » où on a pu parler et bien se marrer mais c’est vrai que c’était pas le top. Je me sentais affreusement gênée des les voir tout les deux comme ça !
    Le dernier article de P1prenelle …Super Glue Man

  9. C’est à la fois vulgaire et ridicule. C’est une forme d’exhibitionnisme : « Regarde comme on s’aime, nous ! »… sauf que les couples que j’ai vu faire ça se sont tous séparés avec perte et fracas parce que tout est dans les apparences et, rien dans le fond, pas de sentiments: juste montrer aux autres qu’on s’aime alors qu’en vrai on s’aime pas mais ça fait bien de faire croire qu’on s’aime. Juste faire semblant d’être amoureux, jouer à l’être pour faire bien. C’est tout.
    Le dernier article de Béatrice …Casse-tête

  10. @krokette @P1prenelle Figurez-vous que c’est exactement ce que je me suis demandée concernant la chose à se reprocher. J’ai en effet vu pas mal de mecs se comporter comme ça quand ils ont failli perdre « l’amour de leur vie » en la trompant…Peut être que ton amie ne t’a pas tout dit…et ça justifierait qu’il n’était pas comme ça avant.
    Le dernier article de iWebgirl …Décolorer ses cheveux sans les abîmer

  11. Béatrice : C’est vrai que j’ai trouvé ça très ridicule ! Surtout les « fais-moi un bisous » avec cet air niais. Non mais vraiment, un pur gamin… Je ne leur souhaite pas de se séparer parce que hormis ces moments d’égarements (dirons nous), je trouve qu’ils sont bien ensemble et mon amie semble vraiment heureuse, donc… Même si je dois supporter leur papouilles quand je les vois et bien tant pis. Je préfère ça et qu’elle soit heureuse.

    iWebgirl : Honnêtement, je ne pense pas qu’il l’ai trompé, ni qu’il ai quelque chose à se faire pardonner. Elle m’a répondu hier soir et elle s’excuse si nous avons été gênés. Elle explique qu’ils sont très « câlins », qu’ils s’aiment de plus en plus, que souvent on les « charrie » un peu parce qu’ils sont toujours collés. Elle m’a même dit que sa mère leurs faisait souvent des petites réflexions, ce qui veut dire qu’ils se comportent comme ça chez leur parents… (le truc que je n’oserai jamais faire !!). J’espère tout de même que ce n’est pas au point de ce qu’ils ont fait chez moi ce weekend. Sinon je me demande comment font les parents pour accepter ça !! Enfin bref, je suis rassurée qu’elle ne m’en veuille pas d’avoir été honnête mais sa réponse laisse penser que c’est un comportement normal pour elle (eux), point sur lequel je ne suis pas du tout en accord. Je pense que lorsqu’ils reviendront, ils feront plus « attention » mais si un jour nous allons les voir chez eux, je devrais sans doute m’attendre à les voir faire leur petite séance de bisouillage et leur petits mots dégoulinant de mièvrerie (moi qui déteste ça!!). J’espère juste que ça leur passera, un jour.
    Le dernier article de P1prenelle …Sous mon sapin il y avait…

  12. Je compatis….J’ai un ami qui, dès qu’il a une copine, est exactement pareil, je ne SUPPORTE pas et je trouve ça irrespectueux de faire ça chez les gens…La 40aine ne m’a pas rendue plus patiente lol

  13. Ca me choque aussi oO Ils sont invités donc il y a quand meme le respect de bien se tenir quand on est avec des gens puis je pense que les bisous et les câlins auraient pu se faire dans l’intimité … Et comme tu dis, ils ont 30 ans et pas 12 ! Puis il devait savoir que toi et ta coupine cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vu et aurez pu vous laisser en profiter !
    personnellement, je sais que je ne pourrai pas faire ca (et dieu sait qu’avec l’homme vu que l’on a fait quelques années a distance)
    Mais je pense que tu devrais le dire a ta copine pour ne pas que cela se reproduise si vous deviez refaire un weekend comme celui ci !
    Le dernier article de Farfadette …DIY Crackers en cartons

  14. Cathy : Bah, j’ai pas encore atteins la trentaine et je ne suis pas patiente non plus pour ce genre de chose ^^ J’espère sincèrement que ça leur passera parce que je vais avoir du mal à supporter ça à chaque fois…

    Farfadette : Je lui ai dit du coup, mais franchement je suis un peu étonnée de sa réponse parce que visiblement pour elle c’est un comportement normal. Ils sont juste très « câlins », comme elle dit. Mais pour moi c’est plus qu’être câlin… Quand on vient passer le weekend chez des amis c’est pour voir les amis, pas pour se peloter sur le canapé tout le weekend… A ce compte là, autant qu’ils restent chez eux ^^
    Le dernier article de P1prenelle …Euh, comment on fait pour se faire des amis ? J’ai oublié !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge