La St Valentin, Hellocoton et Ken version brun.

 

Oui, tout ça dans un seul billet !!

 

Tout à l’heure je m’ennuyais. Ouais ça m’arrive assez souvent, la faute à ce super boulot qui ne semble toujours pas décidé à venir à moi (même si c’est plutôt moi qui tente d’aller vers lui…). D’ailleurs merci encore à notre cher ami Pôle Emploi qui actualise une offre, à laquelle je m’empresse de postuler, pour la suspendre 30 secondes plus tard pour cause de « recrutement en cours ». Comme je venais juste d’envoyer ma candidature je me suis dis que peut-être il y avait une chance malgré tout. Tu parles (Charles !!) dans la foulée, j’ai reçu un e-mail de l’entreprise recruteuse qui me disait que le poste était pourvu ! Au moins ils m’ont répondu…

 

Enfin bref, je m’ennuyais donc et j’ai décidé d’aller sur Hellocoton. Ce site c’est bien l’endroit où j’oublie toujours d’aller. J’oublie d’aller changer la catégorie de mon billet s’il ne colle pas avec le « humeur » dans lequel est classé mon blog. J’oublie d’aller voir les messages et les billets que vous publier sur les votre (bon en même temps pour ça j’ai mon petit reader RSS), bref j’oublie que ce site existe. En fait, je n’accroche pas trop au concept. Je n’ai pas véritablement découvert de nouveaux blogs grâce à eux, où alors il faut vraiment aller farfouiller au fin fond des catégories et en précisent l’ordre « les plus récents », sinon on retrouve un peu toujours les mêmes.

 

Mais je suis quand même aller sur Hellocoton et c’est ce que j’ai fait : farfouiller. J’ai cliqué sur la catégorie « humeur », j’ai précisé que je voulais voir les plus récents et pas les plus populaires et j’ai cliqué sur « suivant » je ne sais pas combien de fois. Je lisais les titres des billets de blog, puis je passais à la page suivante. Lisais à nouveau tous les titres puis passait une fois encore à celle d’après.

Et il y a un truc, non en fait plusieurs, qui m’ont choquée.

 

Déjà : la Saint Valentin. Alors oui forcément, c’était (c’est) aujourd’hui donc c’était couru d’avance que la plupart des blogueuse (sauf celles qui sont anti-St Valentin; quoique elles peuvent toujours faire un billet là dessus et dire (encore et toujours) à quel point c’est commercial gnagnagna et que l’amour c’est tous les jours blablabla et qu’on a pas besoin d’une date sur le calendrier pour s’en rappeler, soit.

 

Perso, je trouve juste que c’est sympa une petite piqure de rappel dans notre train-train quotidien. Un peu comme une petite parenthèse dans notre vie trépidante. Et puis on ne demande pas d’acheter une bague ou quoi que ce soit. Juste un petit bisous et un « bonne St Valentin » moi ça me va bien. Mais j’ai eu un joli de bouquet de rose par M. l’Ours ce qui est trèèèès bien aussi =) )

 

The bouquet from M. l’Ours =)

 

 

Donc la St Valentin, elle était partout dans presque tous les titres de billets de blogs (y compris le mien). St Valentin par ci, St Valentin par là, avec des petits cœurs partout.

 

Et puis l’autre truc qui m’a marqué c’est une photo d’illustration de billet. Ou plutôt les photos parce qu’il y en avait des tas, différentes (et venant toutes du même blog) sauf qu’elles représentaient la même chose : Le même type.

 

Vous savez celui qui joue un des deux Vampires dans la nullissime (oui, allez-y jetez moi des pierres si vous être fan, je vous permet) série Vampire Diaries. Je ne connais pas son nom, enfin je m’en souviens plus (je n’ai regardé qu’un épisode au cours duquel j’ai faillis mourir d’ennui) mais c’est le « méchant ». Enfin bref, j’espère que vous voyez de qui je parle.(bon dans le doute – ben oui ça se trouve j’ai cru que c’était le méchant mais c’est pas un vrai méchant ou alors c’est pas le frère de l’autre type et on ne le sait que plus tard donc vous n’auriez pas su de qui je parle –  j’ai demandé un coup de main à mon ami le grand G et le nom du type dans la série c’est « Damon ». Voilà !)

 

La question que je me pose c’est pourquoi ce type ? Je veux dire, il est moche ! Enfin non, pas moche, c’est pas le bon mot. Plutôt flippant en fait. Vous trouvez pas ? Vous allez pas me dire, malgré son âge (presque 35) on dirait un ado pré-pubère. Limite quand je vois sa tête j’ai l’impression qu’il est en plastique, genre Ken mais version brun.

 

 

Et sinon la Saint Valentin, z’êtes plutôt pour ? Contre ?

Et Ken version brun, pour ou contre ?  ^___^

 

 

 

 

2 thoughts on “La St Valentin, Hellocoton et Ken version brun.”

  1. Je suis ni pour ni contre mais si on m’offre quelque chose je ne dis pas non lol Mais si on doit le faire je préfère rester tranquillou a la maison au chaud et au calme !

    J’ai regardé quelques temps cette série… j’attendais de l’action ou un rebondissement ou je ne sais quoi mais …rien ! Apres question beauté je n’ai pas vraiment regardé ! Mais c’est pas mon style !
    Le dernier article de Farfadette …Dessert de Saint Valentin

  2. Moi je suis pas contre un petit resto ^^ Mais pas forcément le jour pile de la St Valentin parce que souvent c’est des menus spéciaux et ils en profitent pour augmenter les prix et puis surtout, je préfère choisir ce que je vais manger =)

    Je n’ai tenu qu’un épisode… C’est vraiment pas mon genre de série, ni mon genre de mec non plus =D
    Le dernier article de P1prenelle …La St Valentin, Hellocoton et Ken version brun.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge