3 semaines déjà

 

Que j’ai commencé ce nouveau travail.

C’est dingue comme c’est vite passé. Mais je ne vais pas me plaindre et plutôt prendre ça comme un bon signe !

 

Quand j’y pense, on peut dire que je suis passée d’un extrême à l’autre entre mon dernier boulot (petite entreprise familiale en pleine croissance) et celui-ci (grosse boite avec plus de 600 salariée sur le site, plusieurs usines en France, une en Allemagne et des clients dans tous les payes ou presque).

 

J’avais un peu peur de l’anonymat, du fait de me sentir noyée parmi tout ces gens que je ne ferais surement que croiser, mais en fait non. Il faut dire que tout est très bien organisé. Un sacré parcours d’intégration avec la visites des usines et des services avec lesquels on sera amené à travailler. Une formation interne bien fournie, bref je ne me suis jamais sentie seule.

 

J’ai eu une pointe de déception quand j’ai su que je n’étais pas affectée dans le service où j’avais été formée mais finalement je suis très bien là où je suis  ! Il y a une bonne ambiance et tout se passe très bien.

 

Maintenant que je suis « lâchée » sur le côté informatique routinier, j’ai commencé aujourd’hui à prendre les appels des clients. C’était un peu chaud au début mais bon j’ai l’habitude. A Cambrai c’était toujours moi qui étais de « corvée » téléphone ^^

 

Bref. Ça se passe plutôt bien. En plus j’ai été « confirmée » aujourd’hui et mon contrat est prévu jusqu’à fin aout. On verra par la suite… J’espère que ça pourra durer un peu (beaucoup) plus longtemps =)

 

 

Du coup Petit Ours est tous les jours chez la nounou. Il ne semble pas s’être rendu compte du changement, ou tout du moins, il ne nous le fait pas sentir. Les soirs c’est un peu plus la course mais dans l’ensemble on gère plutôt bien.

 

Bon cette semaine je suis seule à gerer puisque M. l’Ours n’est pas là :/  Mais je gère quand même :p En même temps il n’est parti que hier, on en reparlera vendredi, si je suis toujours sur pieds ^^

 

Voilà, voilà.

 

Je vais essayer d’être plus régulière et de m’accorder un peu de temps pour moi et pour le blog !

 

 

3 thoughts on “3 semaines déjà”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge