Déco et stickers : Concours inside !!

 

 

Cet été ça fera 2 ans que nous avons emménagé dans notre maison. Au début j’avais très envie de la décorer, d’en faire un lieu qui soit agréable à vivre et chaleureux. Il faut dire qu’elle était assez brute niveau décoration. Les murs n’étaient même pas peint, il y avait donc tout à faire. 

 

Je me souviens que j’avais regardé un peu partout histoire de m’inspirer un peu. J’avais des envies de tableaux, de stickers et de plantes vertes. De lambris larges aux couleurs claires. De meubles colorés, de choses simples et épurées.

Et puis finalement le temps est passé et il faut se rendre à l’évidence faute de moyens et sans doute de motivation : les seules touches de décoration que nous avons apportés sont la peinture sur les murs, des rideaux colorés et deux coussins assortie sur notre canapé…

 

La seule pièce réussie  terminée est – je vous le donne en mille – la chambre de Petit Ours. J’avais une idée très précise de ce que je voulais : des murs bicolores (gris clair pour les deux tiers supérieurs et bleu foncé pour le bas) des tons très neutres donc et qui ne font pas bébé pour ne pas avoir à changer la déco dans 3 ans. Des rideaux colorés parce que bon ça reste une chambre d’enfant malgré tout ^^

Mais surtout des stickers que j’avais repérés depuis un bon moment avec des petits avions et un chouette ours aviateur que je trouve absolument superbe et que je me félicite chaque jour d’avoir acheté.

 

Ces petits stickers apportent la petite touche « bébé » dans la chambre et l’avantage c’est que le jour où il en aura marre, en deux secondes on pourra les enlever.

 

C’est d’ailleurs très pratique pour ça les stickers. On peut à peu près tout se permettre et tout tenter puisque de toute manière il y a toujours moyen de revenir en arrière et de les retirer si jamais on s’en lasse.

 

A la maison il y a deux murs entièrement vides qui se prêteraient très bien à la pose de stickers. 

 

Le mur face à l’entrée (grand et tout blanc) ou je verrais bien un immense sticker arbre ou un lampadaire (ouais une fois j’ai vu un sticker lampadaire très chouette) enfin un truc qui soit assez haut quoi et l’autre endroit c’est juste au-dessus de notre canapé.

 

Pourquoi je vous parle de sticker ? Et bien parce que grâce à PopSticker, j’ai le plaisir d’organiser un concours pour vous faire gagner le sticker de votre choix. 

 

 

PopSticker, c’est quoi ?

 

C’est une boutique en ligne qui propose plus de 400 modèles de stickers. Y’a même un sticker Toad !! Trop la classe ^^

Le truc bien pratique c’est que vous pouvez choisir très précisément la taille de votre sticker et qu’en plus il y a plein de couleurs différentes.

 

 

Comment qu’on fait pour participer ?

 

C’est très simple. Il suffit d’aller faire un tour sur le site PopSticker, de choisir le sticker que vous voulez gagner (d’un montant inférieur à 60€ hors frais de port) et de me préciser le tout dans un commentaire.

 

Vous pouvez aussi liker la page Facebook de PopSticker, ça serait très sympa.

 

Petite précision, je ne suis pas adepte des « chances supplémentaires » mais par défaut, tous les participants qui me suivent déjà sur Twitter et/ou qui ont déjà laissé au moins un commentaire ici auront d’office une chance en plus.

 

Vous avez jusqu’au 22 Juin 23h59 pour participer, je tirerais au sort le ou la gagnante et indiquerais son nom en bas de l’article.

 

Bonne chance à tous :)

 

 

EDIT :

 

Et voilà c’est Djahann qui remporte le sticker ! Félicitations  =) 

Je t’envoie un mail ;)

 

 

 

 

 

5 thoughts on “Déco et stickers : Concours inside !!”

  1. Bonjour
    Merci de nous offrir la possibilité de gagner ces produits !
    ça vous change une déco
    Je tente ma chance
    J’ai une préférence pour la nature ! Mon préféré c’est le baobab mais aussi le cocotier !! En noir ou en vert !!
    J’espère que la chance sera de mon côté (hihi l’espoir fait vivre)
    Bonne soirée et encore merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge