Color & moi

 

 

J’ai un problème avec les couleurs.

Je n’en porte quasiment jamais. Que ce soit niveau vêtements, chaussures ou accessoires, quand je fais un tour en boutique qu’elle soit physique ou en ligne, je suis irrémédiablement attirée par le noir.

 

C’est bien simple quand je me met face à mon armoire, tout est très sombre hormis quelques petites taches ici et là (un débardeur jaune, un autre turquoise, une robe et un short blanc, un t-shirt corail et je crois que c’est tout.). La plupart de mes habits sont sinon noir, bleu foncé.

 

Je ne sais pas si c’est parce que l’hiver à été long et que du coup maintenant que l’été est là, j’ai envie de l’accompagner en portant des couleurs, mais le constat est là. J’en ai assez du noir. A moi les petits hauts et les shorts colorés. A moi (si j’ose ^^) le pantalon rouge pétant !

 

J’ai décidé d’y aller doucement avec les couleurs en commençant par les accessoires et notamment les chaussures.

 

 

 

J’ai vu deux-trois paires très sympa :

 

 

 

Les bleues c’est pour si un jour en plus d’oser, je parviens à marcher avec des talons hauts (oui parce que je suis capable de me vautrer avec des chaussures plates alors imaginer le truc avec des talons, même si c’est des compensés…)

 

 

En plus je suis bien synchro puisque cette envie de couleurs tombe pile poil au moment des soldes.

Le problème c’est que le weekend dernier  je suis allée faire un tour dans les magasins et je n’ai trouvé qu’un misérable t-shirt turquoise tout simple. Je me suis presque forcée à l’acheter parce qu’il ne coutait que 3€…

 

Bref, c’est la grosse déception mais je ne perds pas espoir.

Et puis bon, j’ai déjà quelques pièces colorées. Souvenez vous, déjà à Noël dernier, l’envie de couleur faisait son apparition: J’ai voulu un sac rouge et je l’ai eu.

 

Il y a une semaine environ, j’ai envoyé M. l’Ours en mission pour acheter un magazine débile juste parce qu’il y avait un joli bracelet coloré dedans… (N’allez pas me faire croire que je suis la seule à avoir fait ça :p)

 

;

 

 

 

 

Bref, je suis sur la bonne voie ^^

 

 

 

Et vous alors, vous êtes plutôt du coté obscur ou coloré de la force ?

 

 

 

 

3 thoughts on “Color & moi”

  1. Généralement en noir mais des fois ca me prend et je met des couleurs ! Que ce soit les accessoires ou carrément la robe ! Maintenant qu’il fait beau on peut oser xD
    Le dernier article de Farfadette …Mouse Pad Homemade

  2. Côté couleurs de la force, mais alors totalement !
    De mes 15 à mes 19 – 20 ans, je ne portais quasiment que du rose, du blanc et des jeans.
    Ensuite, je me suis mise aux couleurs en général. Mais le constat est là : je n’ai qu’un débardeur bleu marine et un pull de la même couleur, ainsi qu’une robe, et zéro vêtement noir. Ha si, une robe de soirée de nouvel an légèrement pailletée. Rien de plus.
    Et pour te dire : j’ai acheté un sac mint, j’ai des ballerines rouges et d’autres dorées. Donc : couleur de la tête aux pieds. Sans passer par les jambes malheureusement (du moins en pantalon et short) parce que je n’ai rien trouvé qui me plaise et ne soit pas trop grand / trop large ou trop mini short ras des fesses ( :p ), à mon grand désespoir !
    Le dernier article de La Grenadine …Concours | Prendre soin de son corps

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge