Le juillet express

 

On dit souvent que le temps passe vite mais là…

Je trouve que c’est encore pire.

Nous sommes déjà le 29 juillet. Mon dernier article sur le blog date du 7… Vous voyez un peu le truc.

 

En plus du boulot, j’ai eu des weekend bien occupés, un en Savoie chez les parents de M. l’Ours.

 

 

Avec le gros chat :)

 

Le suivant en Isère chez les miens. On en a profité pour fêter les 30 ans de ma meilleure amie et aller voir un joli feu d’artifice.

 

 

 Une première pour Petit Ours qui a sagement tout regardé dans les bras de M. l’Ours

 

 

 

Ce weekend était plus calme. M. l’Ours n’était pas là cette semaine (il rentre demain), j’en ai profité pour aller faire quelques achats « déco » en vu de l’anniv de Petit Ours et tester la piscine municipale de mon village. Gros succès auprès de Petit Ours ^^

 

Du côté du travail, tout va bien.

J’ai commencé à bosser le 13 mai et j’ai l’impression que c’était hier. Les quatre dernières semaines surtout sont passées à une vitesse incroyables. Avec du boulot par-dessus la tête qui fait que tu t’assoie à ton bureau à 8h30 et que lorsque tu relève enfin la tête il est 12h15. Même programme l’après midi.

 

Mais je m’en fiche. C’était bien, même si c’était dur, même si parfois j’ai eu du mal, que je me suis sentie débordée, que j’en ai eu marre et que je pensais que je n’y arriverais pas. J’ai réussi, j’ai tenu bon, j’ai assuré. Et on m’a bien fait sentir que j’avais fait du bon boulot.

 

Là, avec le mois d’aout qui approche, les choses se calment un peu et ça fait du bien !

 

Je ne suis plus harassée en rentrant le soir, j’ai même le courage d’allumer l’ordi et d’aller lire vos blogs. Je sens que bientôt l’inspiration et la motivation seront de nouveau là (la preuve je blogue en ce moment même ^^) car l’envie elle, ne m’a jamais quittée.

 

Du coup, j’ai aussi un peu de temps pour vraiment commencer la préparation du 1er anniversaire de Petit Ours dans moins d’un mois. Comme je vous le disais, j’ai acheté quelques bricoles et là je m’attèle aux invitations. Et puis j’ai trouvé un super  kit de déco à imprimer, mais je vous en parlerai plus en détails bientôt ;) Les cadeaux sont achetés, il faut d’ailleurs qu’on aille récupérer le fameux porteur Wheely Bug à la poste demain. J’ai hâte de le voir =)

Je sais à peu près ce que je vais faire pour la déco, le repas et les gâteaux. Je sens que ça va être chouette.

 

 Voilà, voilà ^^

 

Et  votre mois de juillet, il file aussi ?

 

 

 

2 thoughts on “Le juillet express”

  1. Sympa toutes ces nouvelles ! C’est vrai que juillet est passé à une vitesse folle, finalement les vacances dans le sud seront là plus vite que prévu (en septembre). Par contre tu n’as pas peur en évoquant les cadeaux de Petit ours ? On ne sait jamais, des fois qu’il passe sur ton blog quand tu as le dos tourné ! ^^ Pour le boulot c’est génial si ça se passe mieux que tu ne l’aurais cru. J’espère que vous passerez un joli anniversaire en tout cas pour sa première année. Vivement le retour de tes billets !
    Le dernier article de iWebgirl …Lettre ouverte à Virgin Mobile (Problèmes de réseau)

  2. Ouuuuh le premier anniversaire ….<3 Toujours un moment magique ! Profitez bien de tout ca avec des photos par centaines hehe

    Ici un mois de juillet qui file doucement car je suis en vacances mais toute seule ! D'ici vendredi ca sera mieux car on descend voir la famille ^^
    Le dernier article de Farfadette …Du blanc, du beau et de la technologie !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge