Parenthèse Varoise

 

 

 

Cette année, pas de vraies vacances pour nous, boulot oblige (enfin surtout pour moi parce que M.l’Ours lui est en congés)  mais une petite parenthèse de 4 jours pour le pont du 15 aout.

 

Mercredi dernier donc, à 17h00 pétantes M. l’Ours est passé me prendre à la sortie du boulot et nous nous sommes mis en route direction Bandol, là où mes parents passent leur vacances.

 

L’avantage de vivre en Provence c’est qu’à peine 2h plus tard, nous étions déjà attablé pour l’apéro :p

 

4 jours pour souffler, 4 jours pour changer d’air et faire une bonne coupure avec le train-train quotidien.

 

Le programme n’était pas très chargé :  balades, restos, glandouille. Et la plage bien sur.

 

 

 

 

Vamos a la playa… Avec mes tongs crocs trop confortables =)

 

 

 

 

Une chouette découverte pour Petit Ours qui confirme son gout pour l’eau et nous a clairement fait comprendre que le sable c’était pas mal non plus. ^^

C’était marrant de le voir en mode « bulldozer » à grattouiller dans le sable avec ses mains ou un râteau.  Le point positif c’est qu’à aucun moment il n’a eu la mauvaise idée d’essayer d’en manger.

 

 

 

 

Les mouettes, la nouvelle passion de Petit Ours

 

 

Nous sommes rentrés hier soir et ce matin j’étais de retour au boulot… Pas ultra motivée mais pas trop désespérée non plus :)

Et puis l’été n’est pas encore terminé surtout par ici, alors j’aurai bien encore l’occasion de faire une nouvelle petite coupure un peu moins longue surement mais tout aussi plaisante !

 

 

 

Et vous, vous avez pu faire un petit break (ou même un grand) cet été ?

 

 

 

5 thoughts on “Parenthèse Varoise”

  1. Très sympa cette coupure en famille ! Pour ma part, départ en vacances le 10 septembre pour 10 jours dans le Sud. j’ai hâte, 4 ans que je ne suis pas partie, ne serait-ce qu’en week-end ! Sympa les tongs croc, je savais pas que ça existait, je vais jeter un œil de suite !
    Le dernier article de iWebgirl …Découvertes de la semaine #3

  2. C’est sympa de sortir un peu de chez soi, même à 2h de route ;-) Malgré mes 5 semaines de congé (hihihi), nous ne sommes partis que 5 jours dans la Drôme (héhé) et des escapades d’une journée ici et là (han, on n’a même pas été voir la mer cette année…). Finalement, c’est peut-être mieux ainsi car j’avais surtout besoin de repos (et tout le monde sait que les vacances sont fatigantes :p) !
    Le dernier article de Youggie …Sur la nationale*

  3. C’est vrai que tu as de la chance de vivre en Provence, tu as du beau temps et de beaux coins pas trop loin pour te dépayser rapidement :)

    Pas de vacances cet été de mon côté, tout simplement parce que je déménage à la fin du mois et que passer de 35m² à 110 ça fait un paquet de meubles à acheter donc on a gardé nos sous pour ça ^^
    Le dernier article de lowett …Insta Clic #2

  4. Aaaah les enfants et la mer, c’est une grande passion ! J’ai ma nièce de 8 ans qui s’éclate trop a chaque fois que l’on y va et cette fois yavait le tonton donc elle a pu onter sur les épaules de celui ci pour faire de grand plongeons et bombes héhé
    Pour moi, comme l’été le petit que je garde va chez ses papis et mamis, j’ai droit a de grandes vacances de 1 mois et demi ! J’en ai profité pour aller en espagne avec mon homme, ma moman et ma niece et je continu sur toulouse mais sans l’homme qui lui a du retourner au boulot § Ca fait tellement de bien de profiter des instants en famille surtout quand on ne les voit pas et que la famille s’agrandit :)
    Le dernier article de Farfadette …Résultat du concours

  5. iWebgirl : Cool pour tes vacances. En plus en septembre tu seras pénard. La plupart des touristes seront rentrés chez eux.
    Moi non plus je ne connaissais pas les tongs Crocs. J’ai découvert ça chez ma mère il y quelques semaines. Je les ai trouvées super confortables et je ne les ai pas quittées du weekend du coup elle m’en a offert une paire ^^

    Youggie : C’est bien connu qu’il faut de nouvelles vacances pour se remettre de ses vacances :p

    Lowett : Oh ça fait plaisir de te voir par ici =)
    Super pour ton déménagement !! Et c’est vrai qu’avec 110m2, tu vas avoir de quoi te faire plaisir en meubles sympas ^^ J’espère que tu nous montrera.

    Farfadette : Rhooo 1 mois et demi !! Je suis jalouse :p
    Le dernier article de P1prenelle …L’Art de la rencontre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge