Un petit tour à Peaugres

 

 

Depuis quelques temps déjà, on a un chat à  « mi-temps » – comprenez un chat probablement errant ou abandonné, vu sa maigreur au tout début, qui a décidé de nous adopter. Il vient ainsi plusieurs fois par jour réclamer sa pitance et quelques grattouilles puis après être aller dire « bonjour » aux furets dans le salon, retourne dehors se dorer les poils au soleil sur la terrasse ou chasser les sauterelles.

 

Bref depuis que nous avons presque un chat, Petit Ours développe un peu plus son intérêt pour les animaux. Intérêt déjà bien éveillé par les furets. Mais il faut croire qu’à un an et un mois (oui moi je suis une rebelle je ne donnerais plus l’age de Petit Ours en mois puisqu’il a désormais passé les 12 premiers fatidiques) les chats c’est mieux que le furets.

A un tel point que tous les animaux sont des « ach » ou des « maow ». (Chat en langage bébé pour les non initiés).

 

Du coup, histoire de changer un peu des chats, nous sommes remontés un peu plus au nord à Peaugres donc, (faut suivre) pour montrer d’autres bestioles à Petit Ours.

ça c’est un peu le prétexte puisque moi j’adore voir des bébêtes !!!!!

 

On avait bien choisi notre weekend (le weekend dernier) parce qu’il faisait très beau et chaud pour ne rien gâcher. Revers de la médaille, il y avait du monde. Certainement moins qu’en pleine saison mais du monde quand même. Cela dit tout est relatif, comme j’ai horreur de la foule,  50 personnes autour de moi c’est déjà bien trop.

Du coup la prochaine fois on ira carrément en novembre…en espérant être pénard.

 

J’ai pu faire de chouettes photos. Notamment des tigres. Nous sommes arrivés sans le vouloir pile quand ils leur donnaient à manger. Il y avait un monde fou c’était l’horreur mais heureusement, juste après, ce fut au tour des loups de casser la croute et la foule s’est volatilisée.

Je me suis retrouvée seule face aux tigres dont une femelle jouant avec un ballon.

 

Aller place aux photos !!!

 

 

Un petit panda roux =)

 

 

 

Encore un panda roux

 

 

 

 

 

Un Serval

 

 

 

Les Tigres (la fameuse femelle à gauche)

 

 

 

 

 

 

Le ballon, le ballon !!

 

 

 

Les loutres ont la vie dure !!!

 

 

 

D’autres photos sur mon Flickr ICI

 

Et vous, les bébêtes vous aimez ça ? (Non, je n’inclue pas les insectes :p)

 

 

 

 

 

6 thoughts on “Un petit tour à Peaugres”

  1. J’avais eu la même chance que toi pour les tigres et j’avais passé un bon moment « face » à eux également. Pour nous heureusement, il n’y avait pas trop de monde.
    Alors, comment a réagi Petit Ours devant de si gros maow ? ^^
    Tes photos sont sublimes et malgré mon amour pour les gros chats, j’avoue avoir un énooooorme faible pour celle des loutres qui se font dorer la pilule. Marrante et trop choupi en même temps.
    Le dernier article de iWebgirl …Le Tag Instagram

  2. Aaaah les tigres ils sont trop beaux !!! Faut que j’aille au zoo aussi qui vient de ré ouvrir sur paris ^^ J’adore les animaux, ca redonne le sourire ! Mais le temps n’est pas trop propice aux sorties la snif
    Le dernier article de Farfadette …Instagram : le tag

  3. Je vous remercie pour le partage de l’article. Les photos sont formidables. J’adore les animaux, j’aimerais tellement les voir en vrai, ils doivent tous être encore plus craquant.
    N’hésitez pas à publier d’autres photos du même genre.
    Félicitation à la photographe.
    Le dernier article de azur serrurerie …http://revetements-design.com

  4. Tes photos sont superbes !
    j’aime les animaux, pas dans les zoos mais bon je les aimes ! je suis aller à sigean ou c’est une sorte de safari, ça m’a beaucoup plu meme si c’est pas encore comme ça que j’aime les animaux lol ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge