[Concours] De chouettes photos de chiens amphibies, ça vous dit ?

 

Prenez une piscine, une balle, des chiens et un photographe de talent, mélangez le tout et vous obtiendrez ça:

 

 

 

 

 

 

 

!

 

 

 

 

« Chiens sous l’eau« , un très beau livre paru aux éditions Ulmer le 10 octobre dernier, qui compilent de superbes et hilarantes photos de nos amis canidés très occupés à attraper une balle de tennis au fond d’une piscine.

Les clichés sont de Seth Casteel, photographe californien passionné d’animaux.

 

Certaines images sont juste terriblement drôles et je ne me lasse pas de parcourir encore et encore ce superbe livre. 

 

 

i

 

Voir de telles images ça donne envie d’en faire autant. Seulement à la maison il n’y a pas de chien, ni de piscine (ou du moins plus en ce moment).

Par contre, il y a deux furets qui a défaut de plonger dans une piscine se sont montré très intéressés par une balle de tennis.

 

 

 

 

Enfin surtout l’un des deux ^^

 

 

 

 Ne surtout pas trop mettre les pattes dans l’eau

 

 

Si je vous parle de ce livre de photos, c’est que j’ai l’opportunité d’en faire gagner un exemplaire à trois d’entre vous.

 

 

Pour participer c’est très simple :

Il suffit de laisser un commentaire en me précisant si vous avez un un animal et si oui, s’il apprécie l’eau. Bien évidemment, vous pouvez participer même si vous n’avez pas d’animaux ^^

 

Je ne suis pas adepte de ce genre de pratique habituellement mais pour une fois, j’accorderais une chance supplémentaire à ceux qui partageront le concours sur Twitter, Facebook ou encore Hellocoton. N’oubliez pas de laisser un lien.

Vous avez jusqu’au 28 octobre 0h00 :)

 

Bonne chance à tous. 

 

 

EDIT : Le Concours est terminé et (avec un peu de retard désolée), voici les trois heureux gagnants :

 

Pascale Renard

Romain Paris

Cornflox

 

Félicitations !!!!!

Je vous envoie un e-mail pour récupérer vos adresses !!

 

 

13 thoughts on “[Concours] De chouettes photos de chiens amphibies, ça vous dit ?”

  1. bonsoir et merci a vous ; je suis tres heureuse de partage avec vous se moment. fan et maman d un chien un basset hound fan d eau et surtout la riviere qui passe prets de la maison . j ai aussi un jolie chat de 2 ans qui a un peur bleu de l eau .
    hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1637184 merci a vous vanessa

  2. Bonjour

    Et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir ;)
    Notre petite famille a un prénommé Léo, ou plutot « gros patou » par ma fille
    Et oui il pèse 8 kgs donc c’est un beau chat !! Ila dore l’eau depuis tout petit !
    Quand on est sous la douche il se couche dans la baignoire, comme ma fille prend son bain, il boit l’eau et trempe ses pattes dedans ! Par contre je ne me tenterai à essayer de faire une photo comme celle du super livre qui est à gaganer ;)
    Voici mon partage https://www.facebook.com/sandy.beaufils.1/posts/212853955562766

    Merci encore
    Sandy

  3. Hello,

    J’avais lu /lu des extrait de livre dans la presse.

    Impressionnantes les photos réalisées sous l’eau. Enfin, une toute autre image de nos copains à 4 pattes que lorsqu’ils sont sur « terre » lol.

    Perso, j’ai un Cavalier King Charles, assez jeune puisqu’un 1 an. Pour le moment, peut encore enclin à s’aventurer sous l’eau. Disons que cet été il a batifoler dans le ruisseau à la campagne.

    A Paris, il a tendance à s’approcher trop près des bords de Seine, mais je en ferai pas l’expérience de le laisser sauter dedans :-(

    J’avais un autre King Charles, qui nous a quitté à Noel dernier, pareil il allait dans l’eau mais pas trop loin.

    Par contre j’ai eu des chiens, dont un caniche qui lui n’hésitait pas (souvenirs d’enfance), à plonger pour récupérer … les galets ! Un vrai poisson, tjs à l’eau jusqu’à aller à la pêche aux crabes. Je ne crois pas voir plus fan que lui ;-)

    Bon je cesse là, sinon je vais écrire un roman sur mes toutous…

    Bonne semaine, je partage via hellocoton

    http://www.hellocoton.fr/mapage/romainparis

  4. IIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! Merci beaucoup pour ce superbe concouuurs, c’est vraiment une belle découverte. L’idée de photographié des chiens sous l’eau c’est vraiment amusant ! La photo du carlins ma bien fais rire, c’est vraiment adorable. Moi j’ai une (grosse) pepette (son petit nom Laïka) de 13 ans (mais qui pète la forme) c’est une American Staff et elle ne sais absolument pas nagé. Je dirais même qu’elle coule dans l’eau… Une année nous étions partis en vacance (et j’étais plus jeune) j’allais me baigné dans la mer avec mon frère, elle restais sur la plage avec mes parents. Elle nous regardais allez ce baigné et elle était vraiment très très très inquiète de nous voir dans l’eau ! Tellement inquiète pour nous qu’elle ce jetais dans l’eau pour venir nous sauvé, mais comme elle ne savais pas nagé elle s’agrippais à la première chose qui passais : une dame qui ce baignais. Je te raconte pas la peur de la femme, de voir ce chien ce dirigé vers elle dans l’eau pour ne pas coulé haha. Alors hop hop , il ne me reste plus qu’a croisé bien fort le popotin et les miches pour avoir une chance ! Je te suis avec plaisirs sur hc: vitamineorange et voici mon mail: vitamineorange@gmail.com Bisous bonne journééée ;) http://vitamineorange.blogspot.com

  5. J’ai un petit cavalier king charles qui déteste l’eau, il est pire qu’un chat! Mais j’ai vu des photos du bouquin, il est splendide!

  6. J’ai déjà vu quelques photos de ce bouquin, elles sont justes énoooormes ! J’ADORE !
    J’ai moi même un Cavalier King Charles qui raffole de l’eau ! Mais tant qu’il a pattes :p ! Mais ce n’est pas tout … il pêche ! oui vous avez bien lu, il adore pêcher ! il met la tête entière sous l’eau et remonte tout ce qu’il peut ! Sa plus belle prise : une écrevisse d’eau douce en rivière !

  7. Bonjour,

    Merci pour ce beau concours, je participe avec grand plaisir !
    Ces photos ont l’air fantastiques !!!
    J’ai un chien nommé Willy, c’est un labrador croisé qui a 8 ans :) Il adore l’eau et se secouer après, mais ce qu’il préfère c’est creuser des trous dans le sable et manger la neige l’hiver ^^

    Merci encore et bonne soirée :)

  8. Super on découvre votre blog et on participe avec plaisir à votre concours puisque ce livre a l’air vraiment très original ! De quoi donner envie de photographier ma Féérie (ckc) à la mer plus souvent mais avec un équipement plus adapté que ce que j’ai ! En effet elle aime beaucoup l’eau pour aller chercher des objets (bâtons, joujous) et cet été on ne s’est pas privées d’aller près d’un lac ou à la mer ;) !
    Voici le partage sur mon compte Facebook : https://www.facebook.com/morgane.magnin.1/posts/10200789733201872

    Merci pour ce concours !

  9. Je souhaite participer à votre concours, ce livre semble vraiment top. J’ai plusieurs ckc qui aiment l’eau raisonnablement sauf ma petite Ulotte qui elle y aime surtout les canards. Et mon croisé berger adopté en refuge il y a 9 ans ne résiste jamais à se mettre dans l’eau dès qu’on s’en approche, il raffole de boire en faisant « la baleine » c’est à dire qu’il se couche dans l’eau et ouvre grand la gueule en tournant la tête afin que le plus d’eau possible y rentre !!
    Je partage sur mon compte facebook https://www.facebook.com/chouane.lou/posts/353435658135902
    Le dernier article de Sophie et ses poilus …Bonjour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge