Reprise en douceur

 

Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas blogué que je ne suis même pas sûre de me souvenir comment on fait :p

 

 

lien

Histoire de reprendre en douceur on va faire un billet four tout / récap de tout ce que vous avez loupé de ma merveilleuse vie depuis tout ce temps.

 

 

 

Métro : (voiture pour ma part) Se faire défoncer la porte avant gauche de la voiture par la maman du « pote de nounou »  de Petit Ours, ça c’est fait.

J’avais sagement garé ma voiture sur le bas-côté (je ne dépassais même pas sur la route hein), l’autre maman était déjà là, sa voiture garée en marche avant dans l’allée de la nounou. En repartant je crois qu’elle a juste oublié que c’est toujours mieux de regarder derrière quand on recule…droit dans ma voiture.

Bref, elle était toute penaude (et très sympa au demeurant), c’est que de la taule et on est assuré tout risque mais sur le coup j’avais bien les boules.

 

 

Boulot : Après avoir loupé le CDI dans le service où je suis actuellement, ainsi que le CDD dans l’autre service que je convoitais… Je bosse toujours au même endroit (ou presque) et mieux, mon contrat a été prolongé jusqu’à fin mars. Ce qui ne devait être qu’un remplacement pour l’été se prolonge de plus en plus et ce n’est pas pour me déplaire ^^ Surtout que je viens d’apprendre aujourd’hui que je change à nouveau « d’équipe » en Janvier pour remplacer quelqu’un qui part et qui ne reviendra pas…Alors ça ne veut pas dire qu’ils vont finir par changer la dernière lettre de mon contrat par un « i » mais bon, on verra bien ^^

 

 

Dodo (au chaud) : On a un poêle. Un chouette poêle à granulés rouge comme notre cuisine :) Maintenant il fait tout le temps chaud dans la maison et puis en plus d’être beau, y’a pas à dire la chaleur du bois ça n’a rien à voir avec l’électricité.

Et puis ça me rappelle la cheminée chez mes parents :)

 

 Voilà, voilà.

 

Ça sera tout pour aujourd’hui, je reviens vite avec une wishlist de Noël et quelques petites lignes pour vous donner (enfin) mon avis sur la Nexus 7.  

 

 

One thought on “Reprise en douceur”

  1. Ca fait plaisir d’avoir quelques nouvelles ! Meme si j’en voyais passer sur Instagram (au passage ton petit Ours devient un grand Ours héhé) !
    Je croise bien sur les doigts pour que tu ais un CDI ! Je sais que depuis que je e suis c’est du pur bonheur !!
    Le dernier article de Farfadette …Wishlist de Noël

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge