3 mois, bientôt 30 ans et un rêve

 

 

 

Plus de 2 mois que je n’ai rien écris ici.

J’ai l’impression d’écrire la même phrase à chaque fois que je me décide à venir sur ce blog… C’est fou.

 

Bref, je vous fais un petit récap en espérant ne pas avoir à en faire un nouveau d’ici 2 mois ^^

 

 

 

Avril :

 

Après 1 mois passé en Espagne, M. l’Ours est revenu (tout bronzé et avec plein de chocolats qu’on trouve pas en France). C’était sa première vraie (sous entendu de plus de 2 semaines) absence depuis que Petit Ours est né.

J’ai gérer. Surtout parce que mes parents sont venues pendant une bonne (grosse) semaine.

 

On a fêté Pâques chez mes parents. Petit Ours a cherché les œufs dans le jardin mais je crois qu’il ne comprenait pas vraiment pourquoi il devait le faire ^^

 

 

 

Mai :

 

Le joli mois de Mai avec ses ponts.

Mes parents avaient loués une petite maison au grau du roi. Nous y sommes allés le weekend du 3-4. Puis nous sommes reparti en laissant Petit Ours avec ses grands parents.

 

C’était la première fois que je le laissais. J’ai eu du mal.

 

Pourtant, j’avais essayé de m’y préparer plusieurs jours avant. Tout en me persuadant (et en l’étant vraiment) que c’était très bien de le laisser avec ses grands parents, j’avais les larmes aux yeux rien que d’y penser.

Fatalement, le jour J j’avais déjà l’estomac noué des heures avant le fatidique moment.

 

J’ai pleuré comme une crotte et même Petit Ours a du se dire qu’il se passait quelque chose de pas normal parce qu’il m’a fait un câlin avant que nous partions <3

 

Bref tout ce cinéma pour le retrouver seulement 3 jours après :p et passer tous ensemble 4 jours en famille au bord de la mer.

 

http://photos-h.ak.instagram.com/hphotos-ak-xfp1/10268785_236441076551383_1269385687_n.jpg

 

A peine le temps de se remettre de ses chouettes moments que M. l’Ours devait déjà repartir se dorer la pilule 2 semaines en Corse.

 

Heureusement, j’ai pu faire le pont de l’Ascension, et à son retour, nous sommes partis tous les 3 en vadrouille avec au programme Gordes et le sentiers de ocres à Roussillon.

 

Gordes

 

 

  

 

 

 

 

Juin :

 

Et voilà Juin qui débarque, déjà.

 

Cette année, Juin est un mois « solitaire » puisque M. l’Ours est reparti dimanche pour une semaine et repartira encore pour 2 semaines mi-juin.

 

Les absences se cumulent toutes d’un coup, et j’avoue que ça commence à faire beaucoup. Surtout que Petit Ours est dans sa période « terrible two » et que j’ai parfois du mal à le gérer lui (il m’épuise), le boulot, la maison, les furets et moi. <— Oui le « moi » est souvent loin à la fin dans l’ordre des priorités…

 

 

Mais Juin c’est surtout mon mois, celui qui annonce un sacré tournant dans ma vie. Le passage à la trentaine, que je redoute un peu, je crois.

 

Souvent j’ai l’impression d’être encore et toujours celle que j’étais à 20 ans.

Souvent j’entends Petit Ours m’appeler « maman » et j’ai comme un sursaut lorsque je réalise que c’est moi.

Souvent, je me dis que je n’ai vraiment pas envie de grandir, que ces soucis d’adultes (les impôts, les crédits, le ménage, les papiers, les décisions…) ce n’est pas pour moi, pas encore.

Souvent j’ai l’impression que c’était hier, ces folles soirées avec ma bande de potes, à discuter de tout et de rien, a essayer de se projeter, un peu, à rire pour des bêtises et à en faire aussi.

 

 

Du coup, pour combattre cette « morosité », j’ai décidé de m’offrir un beau cadeau, de m’offrir l’un de mes plus grand rêve. Un rêve que je n’ai pas pu réaliser avant, faute d’argent.

 

Et quoi de mieux que de le réaliser maintenant pour mes 30 ans !

Je vais m’offrir un fidèle destrier motorisé =) mais avant (et surtout) le permis qui va avec !!

 

A moi les belles balades sur mon bolide ! 

 

J’ai hâte !!

 

 

Et vous, vous avez fait quoi de beaux ces derniers temps ?

Vous avez/aller réalisé un de vos rêve ?

 

 

 

 

 

One thought on “3 mois, bientôt 30 ans et un rêve”

  1. Ça fait longtemps que je ne me suis pas fait de beaux cadeaux (enfin, un truc entre 100 et 500 €, quoi) mais tu as bien raison de te faire plaisir ;-)

    De gros bizzz
    Le dernier article de Youggie …Les séries et moi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge