Le Retour (?)

Contre toute attente, j’ai renouvelé l’hébergement de mon blog et mon nom de domaine.

Qui l’eut cru ? Pas moi, tout du moins pas vraiment.
C’est vrai, le blog est à l’abandon. Mon dernier billet date de (retourne sur le blog vérifier…) octobre 2014 (Mon dieu !!!).
Je n’ai pourtant pas su me résoudre à tout supprimer. Une partie de moi croit encore que tout n’est pas perdu et que l’envie, toujours présente, finira pas retrouver une place dans mon quotidien. Car je suis sûre que ce n’est qu’une question d’organisation.

J’avais demandé à M. l’Ours qu’il me fasse un petit coin bureau. Je me disais que ça me motiverai plus d’avoir mon espace bien à moi. Un  coin douillet dans lequel j’aurai envie de m’installer quelques minutes pour vous retrouver.

Ce petit lieu douillet (enfin c’est vite dit parce que pour le moment je suis assise sur un tabouret en bois sur lequel j’ai posé un coussin sous peine de me retrouver avec des fesses plates) existe désormais et c’est vrai que j’aime bien m’y installer. Pour colorier d’abord (même si je suis rapidement envahie par Petit Ours qui trouve mon petit bureau plus accueillant que le sien (c’est surtout qu’ici il a le fol espoir de me piquer mes stylos) mais de plus en plus souvent pour perdre mon temps voguer sur Internet.

Je me dis que l’étape « y bloguer » n’est plus très loin.

J’ai aussi envie de changement. Sous entendu d’un nouveau thème. Et là, je sens déjà la galère pointer. Je crois bien que j’ai oublié tout (c’est à dire pas grand chose) ce que je savais sur WordPress, le FTP, les bases de donnés et les plugins…

En plus il va falloir partir à la chasse au thème et croyez-moi, c’est bien plus compliqué que la chasse aux œufs de pâques !!

Pourtant je n’ai pas l’impression de demander la lune pour mon thème. Je voudrais juste quelque chose de simple. Mais je ne trouve pas mon bonheur.

Malgré tout, vous l’avez sans doute remarqué (tout du moins j’espère. En même temps, vous n’avez pas du venir ici depuis un bail donc je ne vous tiendrais pas rigueur de ne plus vous souvenir de comment c’était avant). Bref, donc je disais qu’il y avait eu du changement. J’ai trouvé un thème simple que je vais laisser en place le temps de trouver la perle rare.

Et puis j’ai plein de chose à vous raconter. Du nouveau niveau boulot, des projets, et je ne vous ai rien montré de notre voyage aux Emirats… (la honte).

Aller, pour patienter je vous montre une photo de notre nuit en camping dans le désert :

Si, si il faisait bien nuit mais la lune était pleine et on y voyait (en début de soirée tout du moins) presque comme en plein jour :)

3 thoughts on “Le Retour (?)”

  1. Contente de te revoir par ici. Je passais de temps en temps et je me disais que tu avais abandonné (comme pas mal de monde). Je trouvais ça dommage et donc, ça me fait plaisir que tu sois de retour ! Hâte de lire tes nouvelles aventures.
    Le dernier article de beatrice …Télégramme

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge